Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anne Caillon quitte Demain nous appartient : attristée, une star de la série lui rend un bel hommage

Anne Caillon quitte Demain nous appartient : attristée, une star de la série lui rend un bel hommage
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Quelques jours après avoir annoncé son départ de la série "Demain nous appartient", Anne Caillon reçoit de nombreux hommages. Le parcours de la comédienne dans la série a notamment été salué par l'un de ses partenaires de jeu, Hector Langevin. Sur Instagram, il lui a adressé une tendre déclaration.

C'est une page qui se tourne pour Anne Caillon. La comédienne a annoncé son départ de Demain nous appartient, pour laquelle elle interprétait le rôle de Flore Vallorta depuis 2017, soit depuis le lancement de la fiction sur TF1. Un départ qui se fait dans la douceur et sans amertume aucune comme elle l'a confié lors d'une interview pour Télé Loisirs tout récemment. Anne Caillon se réjouit même de pouvoir se consacrer à de nouveaux projets. Reste que les adieux ont été déchirants sur le tournage de la série quotidienne, notamment avec certaines co-stars qu'elle côtoyait depuis plusieurs années. Parmi elles, il y avait notamment Hector Langevin, avec qui elle a noué une solide relation.

Très attristé à l'idée qu'il ne donnera plus la réplique à sa maman adoptive à l'écran, celui qui prête ses traits au personnage de Bart lui a adressé un tendre hommage sur Instagram. En légende de plusieurs photos retraçant leur aventure ensemble, il salue son talent tout en lui reconnaissant de nombreuses qualités humaines. "Il m'a suffi d'une seconde le 31 Mai 2017 pour savoir que Bart avait dans son chemin une alliée résistante à toute épreuve, mais il m'a également suffi de cette même seconde pour savoir que tu allais être la meilleure partenaire de jeu que je puisse avoir. En 4 ans, chaque seconde à tes côtés n'ont été que des moments de bonheur. Chaque seconde d'interprétation de ton rôle de Flore n'ont été que justesse et leçons. Je t'admire si fort Anne. Tu as été pour moi une confidente et une amie, tu as su me pousser quand j'en avais besoin et m'épauler sans jamais émettre aucun jugement. En une seconde, on se comprenait, en une seconde, on riait ou pleurait", lit-on.

Des souvenirs "cristallisés" dans son coeur et sa mémoire et qu'il compte chérir. "Je sais qu'on ne s'oubliera jamais", assure-t-il. Et de conclure avec amour : "Bart a perdu sa maman, Hector a gagné une amie." Touchée, Anne Caillon a repartagé cette publication sur son propre compte Instagram.

La mise en retrait du personnage de Flore était inévitable autant pour la production que pour la comédienne. D'après elle, il n'y avait plus de retour possible après les dernières intrigues lors desquelles elle a traversé une véritable descente aux enfers. "Elle a décroché. Elle a accumulé beaucoup d'échecs dans sa vie sentimentale. Elle n'y croit plus, elle perd complètement pied. Elle n'est plus dans la réalité", a-t-elle estimé. Flore va donc prochainement être internée dans un hôpital psychiatrique.

Les fans de Demain nous appartient peuvent ainsi espérer un éventuel come-back, si les scénaristes trouvent de nouvelles belles idées pour Anne Caillon : "C'est quelque chose qui se déciderait entre la production et moi en cas de désir mutuel. (...) On verra. En tout cas, je ne suis pas morte !" Affaire à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image