Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Claire Coudray : Complicité et tendresse avec son compagnon à Roland-Garros

Anne-Claire Coudray et Nicolas Vix dans les tribunes lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 3 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Anne-Claire Coudray et Nicolas Vix dans les tribunes lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 3 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
Après un week-end passé à présenter les journaux télévisés de TF1, Anne-Claire Coudray a profité de son temps libre pour se rendre à Roland-Garros. La journaliste était accompagnée de son compagnon Nicolas Vix.

La journée du lundi 3 juin 2019 n'a pas réussi aux Français. Après avoir largement mené le Japonais Kei Nishikori dans le cinquième set de son huitième de final, Benoît Paire a fini par s'incliner. Gaël Monfils n'a pas fait mieux puisqu'il n'a pas fait le poids face à l'Autrichien Dominic Thiem, le compagnon de la joueuse française Kristina Mladenovic, éliminée dès la première journée du tournoi.

À lire aussi

Les joueurs français ont pourtant pu compter sur le soutien de nombreux spectateurs. Parmi eux, Anne-Claire Coudray. La présentatrice des journaux télévisés du week-end de TF1 a choisi de poser seule devant le grand mur de terre battue qui trône dans le Village de Roland-Garros, classique dans une robe bleu marine à manches 3/4 et ceinturée. La journaliste de 42 ans n'était pourtant pas venue en solo, mais bien accompagnée.

Celle qui officie tous les week-ends depuis 2015 sur TF1 a été photographiée en tribunes avec l'homme qui partage sa vie depuis plusieurs années, l'homme d'affaires Nicolas Vix. Le couple est apparu très complice et a échangé des gestes tendres lors de cet après-midi tennistique.

Anne-Claire Coudray et Nicolas Vix se sont rencontrés en 2014. L'année suivante, la journaliste et le businessman ont fondé une famille en accueillant leur premier enfant au mois de juillet, une petite fille prénommée Amalya.

Dans une interview accordée à Paris Match en 2018, Anne-Claire Coudray s'était confiée sur son couple. "J'ai grandi avec l'image de mes parents, couple basé sur l'égalité. J'avais envie de construire le même équilibre. De prendre mon temps pour trouver la bonne personne. Beaucoup d'hommes ont eu du mal à supporter le rythme particulier de mon métier. Au final, se rencontrer tard, c'est mieux accepter l'autre. Cela permet de désamorcer et d'éviter les conflits, avait-elle déclaré. Avec Nicolas, nous sommes différents. Ni lui ni moi n'avons renoncé à notre personnalité. Il n'est pas journaliste, mais chef d'entreprise et m'aide à relativiser, à m'apaiser. Aujourd'hui, j'apprécie d'être chez moi, en famille."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kad Merad évoque sa relation avec Julia Vignali dans "Au tableau !!!" sur C8, le 20 février 2019.
Jérémy Frérot moqué par Laurent Ruquier dans "ONPC", samedi 2 février 2019, sur France 2
Claire de "Mariés au premier regard 3" - extrait de l'épisode du 25 février 2019, sur M6
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Jean-Luc Reichmann évoque l'affaire Christian Quesada dans "C à vous" - 15 avril 2019
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - 8 avril 2019
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Sibeth N'Diaye sur BFMTV, mercredi 3 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel