Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Claire Coudray en couple : Nicolas a changé sa vie

L'animatrice de TF1 est heureuse en amour. Depuis quatre années, elle est en couple avec Nicolas Vix. Un homme qui la comble et qui lui a permis de se trouver. Anne-Claire Coudray n'a d'ailleurs pas tari d'éloges à son sujet lors d'une interview.

Quand elle n'est pas sur nos petits écrans, dans le JT du week-end de TF1, Anne-Claire Coudray (41 ans) passe le plus clair de son temps avec ses proches. La présentatrice de 41 ans est heureuse en couple avec Nicolas Vix, un homme d'affaires avec lequel elle a eu sa petite Amalya, le 16 juillet 2015. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à s'épancher sur cette belle histoire d'amour au détour de son entretien pour nos confrères de Paris Match.

Après avoir assuré qu'elle n'avait pas peur de vieillir, la marraine de Toutes à l'école, ONG qui milite pour l'éducation des petites Cambodgiennes, a admis qu'elle avait l'impression de s'accepter telle qu'elle est et de s'affirmer. Une confiance en elle qu'elle doit notamment à son compagnon.

"J'ai rencontré Nicolas, mon compagnon, il y a quatre ans. J'ai grandi avec l'image de mes parents, couple basé sur l'égalité. J'avais envie de construire le même équilibre. De prendre mon temps pour trouver la bonne personne. Beaucoup d'hommes ont eu du mal à supporter le rythme particulier de mon métier. Au final, se rencontrer tard, c'est mieux accepter l'autre. Cela permet de désamorcer et d'éviter les conflits", a-t-elle confié.

Malgré leurs différences, Anne-Claire Coudray et sa moitié ont trouvé leur équilibre. Un bonheur qui l'apaise : "Avec Nicolas, nous sommes différents. Ni lui ni moi n'avons renoncé à notre personnalité. Il n'est pas journaliste mais chef d'entreprise et m'aide à relativiser, à m'apaiser. Aujourd'hui, j'apprécie d'être chez moi, en famille."

L'intégralité de l'interview d'Anne-Claire Coudray est à retrouver en intégralité dans le magazine Paris Match du 3 mai 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
Bande-annonce de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel