Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Claire Coudray : Enceinte et radieuse à quelques semaines du terme

Le 16 mars dernier, Anne-Claire Coudray officialisait sa grossesse à l'antenne d'Europe 1, et c'est aujourd'hui, 14 juillet 2015, que la belle journaliste de 38 ans a été visible pour la dernière fois à l'antenne de TF1 avant son départ en congé maternité. Il faut dire que le joker de Claire Chazal à la présentation du JT de TF1 en est à ses dernières semaines de grossesse...

Il y a quelques heures, Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray ont commenté le fameux défilé du 14 juillet avec Michel Scott. Un rendez-vous annuel immanquable pour nombre de Français qui avait une résonance toute particulière pour la journaliste, laquelle attend son premier enfant.

Celle qui nous a habitués aux a pour cette occasion joué la carte de la discrétion - et aussi certainement tenté de camoufler son ventre plus qu'arrondi - en arborant un large pantalon noir par-dessus lequel elle portait une chic robe noire. Un ensemble discret, presque trop sobre peut-on regretter, qui contrastait avec son visage épanoui.

Car, qu'on se le dise, Anne-Claire Coudray est enchantée de devenir maman. Laissant sa place de joker à Audrey Crespo-Mara, épouse de Thierry Ardisson qui fera ses débuts à l'antenne dès le 17 juillet, elle n'a en tout cas plus qu'à se concentrer totalement sur son futur bébé puisque le défilé du 14 juillet était son dernier rendez-vous avec les téléspectateurs.

Il y a peu, au magazine Télé Star, Anne-Claire Coudray révélait d'ailleurs à quoi ressemblerait ses quelques jours de congé maternité. "Il paraît que ce ne sont pas des vacances qui m'attendent. Mais je vais devoir me poser, me calmer. Pas de déplacement prévu : juste du repos." Un programme idéal pour accueillir bébé dans les meilleures conditions possibles !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mareva Galanter se confie à "Purepeople", décembre 2019
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel