Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Claire Coudray : La journaliste enceinte de son premier enfant !

"J'ai 37 ans et pas encore d'enfant, alors que je le souhaite. La vie n'a pas été dans ce sens... jusque-là !", déclarait en juillet 2014 Anne-Claire Coudray au magazine TV Grandes Chaînes. Quelques mois plus tard, le souhait du joker de Claire Chazal depuis 2012 à la présentation du JT de TF1 s'est réalisé !

La nouvelle a été révélée ce matin dans le Grand Direct des médias sur Europe 1. "Anne-Claire Coudray va devoir s'absenter des journaux de TF1. La journaliste qui est largement plébiscitée par les téléspectateurs lors de ses périodes de remplacement ne sera pas en mesure de présenter les journaux télévisés cet été car elle attend un heureux événement", a annoncé Thomas Joubert.

Selon nos informations, la journaliste connue pour sa fraîcheur et ses tenues en cuir sexy est enceinte de quatre mois et accouchera à la fin du mois de juillet.

Afin de trouver un ou une journaliste pour remplacer Claire Chazal, Europe 1 a également annoncé que des castings auraient lieu prochainement : "Toujours selon nos informations, il s'agira d'un remplacement en interne, des présentatrices de LCI ou encore des femmes reporters de TF1 seraient en lice. Anne-Claire Coudray devrait retrouver sa place de joker par la suite."

Si la future maman doit certainement être enchantée par cette heureuse nouvelle, l'identité du futur papa n'a pas encore été révélée. Dans l'interview accordée à TV Grandes Chaînes, Anne-Claire Coudray décrivait son homme idéal : "Pour me plaire, un homme doit me laisser ma part de liberté, chacun devant accepter ce qui fait l'ADN et l'épanouissement de l'autre. Il faut sentir qu'on ne peut pas tout demander ! (...) J'attends d'un homme qu'il me stimule et me surprenne tout le temps. Je ne lui demande surtout pas d'être mon meilleur ami !" Il semblerait bien qu'elle l'ait trouvé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel