Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Elisabeth Lemoine en larmes à cause de son papa : "Il avait peur..."

13 photos
Lancer le diaporama
Anne-Elisabeth Lemoine en larmes dans "Le Tube" de Canal +, 2 juin 2018
Grand moment d'émotion pour Anne-Elisabeth Lemoine. Lors de son passage dans "Le Tube" de Canal+, l'animatrice de "C à vous" n'a pu retenir ses larmes en découvrant des images de son papa en train de vanter ses mérites.

Samedi 2 juin 2018, Isabelle Ithurburu - actuellement enceinte de son premier enfant - recevait Anne-Elisabeth Lemoine dans Le Tube (Canal +). Et, l'animatrice de C à vous (France 5) ne s'y attendait probablement pas, mais elle a vécu un moment riche en émotions.

Reporter, chroniqueuse, animatrice joker, puis animatrice de C à vous à la place d'Anne-Sophie Lapix depuis septembre dernier... Elle en a parcouru du chemin celle qui a fait ses débuts à la télévision dans les années 2000 avec Marc-Olivier Fogiel, dans On ne peut pas plaire à tout le monde ! L'équipe du Tube a donc réalisé un magnéto afin de retracer ce beau parcours.

On y découvre notamment les témoignages de Marc-O et de son chroniqueur Pierre Lescure. Ce dernier l'a d'ailleurs beaucoup touchée en vantant ses mérites. Mais le discours qui l'a le plus émue est sans conteste celui de son papa Jean-Pierre, son plus fidèle téléspectateur. Anne-Elisabeth Lemoine n'a en effet pu retenir ses larmes en l'entendant déclarer : "Elle ne pouvait pas rester une éternelle numéro 2. Mon épouse, moi et toute la famille sommes très fiers d'elle. Nous sommes une grande tribu et sommes tous fiers de sa réussite."

Une fois les images dévoilées, la belle blonde a réagi, toujours très émue : "C'est pour mes parents que je fais tout ça. Il regarde l'émission tous les soirs. Il est pire qu'un producteur. Pendant qu'on était en vacances au mois d'avril, il m'a envoyé un message pour me dire : 'Ca suffit maintenant les best-of.' Il avait peur pour l'émission. (...) Tous les soirs, il débriefe. Il a un regard extrêmement précis et a toujours suivi avec beaucoup d'attention mon parcours et celui de mes frères et soeurs."

Et il pourra continuer à la suivre avec attention puisqu'Anne-Elisabeth Lemoine a révélé être de retour à la tête de C à vous la saison prochaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel