Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anne-Elisabeth Lemoine victime d'une "chute impressionnante" dans C à vous : elle se retrouve... sans chaussures !

Anne-Elisabeth Lemoine victime d'une "chute impressionnante" dans C à vous : elle se retrouve... sans chaussures !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Mardi 15 février 2022, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Faustine Bollaert dans son émission "C à vous" et cette dernière s'est quelque peu inquiétée pour l'animatrice lorsque celle-ci a soudainement chuté !

L'incident a suscité un gros fou rire de la part d'Anne-Elisabeth Lemoine. Mardi 15 février 2022, l'animatrice est apparue hilare dans C à vous au moment de reprendre l'antenne après avoir lancé un magnéto consacré à Jean-Jacques Goldman. "Pardon, je viens de faire une chute !", a-t-elle peiné à articuler pour expliquer son état, elle qui s'est dévoilée quelque peu décoiffée et surtout... sans chaussures !

Son invitée Faustine Bollaert a alors souhaité préciser qu'il s'agissait d'une "chute impressionnante !" en lâchant un sourire. La figure de France 2 s'est tout de même plus sérieusement inquiétée de savoir si Anne-Elisabeth Lemoine ne s'était pas blessée. "Ça va ? Ça va ?", lui a-t-elle demandé. "Mais oui ça va ! Donc je suis... Attendez... Voilà", a répondu l'animatrice tout de même un peu déboussolée par l'incident qui n'a pas été filmé et qui l'a laissée "sans chaussures, pieds nus maintenant du coup", comme s'est amusée à le souligner Faustine Bollaert.

Finalement, la femme de l'architecte Philippe Coelho et maman de deux enfants, Arthur (né en 2004) et Vasco (né en 2013) a retrouvé son sérieux pour lancer la session musicale en live de l'émission. "Pardon, excusez-moi, je suis désolée. En 1985, Michael Jones co-écrivait 'Je te donne' avec Jean-Jacques Goldman. Il est ce soir sur la scène de C à vous", a-t-elle annoncé.

Anne-Elisabeth Lemoine recevait Faustine Bollaert à l'occasion du lancement de son nouveau programme de divertissement, Un flirt et une danse. Le but est simple : plusieurs candidats âgés entre 23 et 80 ans ont accepté de se rencontrer pour la première fois sur le plateau autour d'une danse. Une fois leur prestation terminée, ils ont eu le choix de se revoir ou de s'arrêter là. "La promesse, c'est une rencontre. Après, ce que les célibataires en font, ça leur appartient. Au mieux, ils rencontrent quelqu'un. Au pire, ils passent un bon moment", avait déclaré Faustine Bollaert dans les colonnes du Parisien. Pour célébrer l'amour, elle s'entourait en outre de trois personnalités très connues : Sheila, Elodie Frégé et Agustin Galiana.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image