Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anne Hathaway, chapeau rond et bottes de pluie : virée en amoureux avec son mari

Anne Hathaway, chapeau rond et bottes de pluie : virée en amoureux avec son mari

Victorieuse des Screen Actors Guild Awards qui se sont déroulés dimanche 27 janvier à Los Angeles, Anne Hathaway s'est offert hier une virée en amoureux bien méritée dans les rues de Los Angeles en compagnie de son mari Adam Shulman. Loin des folies vestimentaires de la veille, c'est en combishort noir et bottes de pluie (cherchez l'erreur) que l'actrice est allée déjeuner en tête-à-tête avec celui dont elle partage la vie depuis quatre ans.

Camouflée sous une large capeline beige, la star de la comédie musicale Les Misérables s'est efforcée de dissimuler son visage, une façon sans doute de ne pas exposer les "stigmates" de l'after-party des SAG Awards qui a visiblement été bien arrosée. Selon le magazine People, l'actrice a d'ailleurs été surprise un verre à la main, divulguant à qui voulait l'entendre qu'elle "était tombée sur pas mal de mauvais garçons" avant de rencontrer son futur époux.

Son époux depuis le 29 septembre 2012, Adam Shulman, a assisté au sacre de sa compagne, couronnée meilleure actrice dans un second rôle féminin, une récompense de bon augure pour la cérémonie des Oscar qui arrive à grands pas. Vie privée, carrière au top, pour l'instant, tout semble réussir à Anne Hathaway qui, au début du mois, s'est d'ailleurs confiée sur sa relation au magazine Harper's Bazaar, version UK. "J'ai su dans la seconde que c'était l'homme de ma vie, a-t-elle assuré à la publication. C'était effrayant. Mais les jours passaient, et ça devenait de mieux en mieux. L'amour que j'ai pour lui m'a rendue plus confiante envers les autres et m'a ouverte davantage à moi-même", poursuit l'interprète de Fantine, le célèbre personnage de Victor Hugo. "Quand [Adam] entre dans une pièce, je m'illumine, je n'y peux rien." Si ça, ce n'est pas de l'amour...

Aujourd'hui sans projet, ou "sans emploi" comme elle le dit elle-même, Anne Hathaway compte bien profiter du temps mort qui s'annonce pour cocooner avec son blondinet de mari. "Je vais faire beaucoup de dîners à la maison, a précisé l'actrice en marge des SAG Awards. On fait notre petit nid, on joue avec les chiens, on prend du bon temps." La dolce vita, quoi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image