Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Hathaway maman : elle dévoile le sexe de son deuxième enfant

Anne Hathaway lors de la 25e édition de la soirée des Critics Choice Awards au Barker Hangar à Santa Monica, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 12 janvier 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Anne Hathaway lors de la 25e édition de la soirée des Critics Choice Awards au Barker Hangar à Santa Monica, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 12 janvier 2020.
Devenue maman pour la seconde fois en décembre 2019, l'actrice américaine Anne Hathaway avait gardé pour elle le sexe du bébé. Mais, sans doute trop heureuse, elle a fini par cracher le morceau...

En décembre 2019, c'est par le biais de photos volées que l'on avait découvert que l'actrice Anne Hathaway était devenue maman pour la deuxième fois car son mari, Adam Shulman, portait alors un porte-bébé sur le ventre. Sur le tapis de la cérémonie des Critics' Choice Awards, la star a confirmé l'heureuse nouvelle et révélé le sexe de l'enfant.

Comme le rapporte le site Just Jared, Anne Hathaway a participé à la 25e soirée de remise de prix au Barker Hangar de Santa Monica, à Los Angeles, le 12 janvier 2020. Alors qu'elle montrait à un invité sur le tapis rouge une photo de son bébé sur son téléphone portable, lorsque la personne lui a demandé le sexe de l'enfant, elle a répondu : "C'est un garçon". Poli, et sans doute honnête - on ne peut pas juger, aucune photo n'ayant été dévoilée - son interlocuteur lui a rétorqué qu'il était "trop mignon".

L'actrice du Diable s'habille en Prada, âgée de 37 ans, était restée la plus secrète possible sur sa seconde grossesse. Toute juste avait-on appris qu'elle avait eu droit à une super baby shower en octobre à New York. En août 2019, Anne Hathaway avait évoqué ses problèmes de fertilité. "Je pense que nous avons une approche très globale de la façon dont on tombe enceinte. Vous tombez enceinte et, dans la majorité des cas, c'est une période très heureuse. Mais pour beaucoup de gens qui essaient d'avoir un enfant : ce n'est pas la véritable histoire. Ou c'est une partie de l'histoire. Et les étapes qui mènent à cette partie de l'histoire sont très douloureuses et très isolantes, pleines de doutes. Et c'est ce que j'ai traversé", disait-elle alors, dans des propos rapportés par People.

Pour rappel, la star de Dark Waters est aussi la maman de Jonathan, âgé de 3 ans. Elle est mariée depuis 202 à Adam Shulman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel