Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Anne-Laure (Star Ac') dévoile l'énorme pactole gagné grâce au télé-crochet

Anne-Laure (Star Ac') dévoile l'énorme pactole gagné grâce au télé-crochet
Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
17 photos
Très jeune au moment de sa révélation dans la "Star Academy", Anne-Laure Sibon a touché des sommes mirobolantes lors de sa participation au célèbre télé-crochet de TF1. La chanteuse a même dû payer l'impôt sur la fortune en raison de ses énormes gains...

Révélée dans la deuxième saison de l'émission culte Star Academy, Anne-Laure Sibon a dévoilé le pactole qu'elle a pu empocher grâce au mythique télé-crochet. Interviewée le 9 septembre 2021 dans le documentaire La nouvelle vie des stars de la télé-réalité, la femme d'Olivia révèle le salaire mirobolant que touchaient les candidats de TF1.

"On était payés 3 000 euros par semaine dans le château. On avait une petite prime je crois de 1 000 euros pour les primes, et après, en tournée, c'était 450 euros par soir. Ça m'a permis de vivre sur mes gains pendant 5 ans quasiment. Donc ça a représenté à peu près la moitié d'un million." Une très (très) belle somme que la jeune femme, désormais installée dans le Tarn depuis 2018, a su utiliser à bon escient.

Même si elle était très jeune au moment de recevoir ces grosses sommes d'argent, la jolie blonde a su faire fructifier son pactole en investissant dans l'immobilier. Après avoir acheté cash son premier appartement, l'interprète du titre La douce vie a investi dans plusieurs appartements qu'elle a mis en location. À l'époque, Anne-Laure payait même l'impôt sur la fortune. Il y a un an, elle a également ouvert avec son épouse une académie destinée aux sportifs, où elle donne des cours de tennis, l'une de ses premières passions. En parallèle, la chanteuse donne également des cours de musique et anime des événements d'entreprise. Si elle n'a pas fait une carrière médiatique dans la chanson, elle est au four et au moulin, et mène la belle vie quand même !

Avis aux fans d'Anne-Laure Sibon, l'ancienne acolyte de Nolwenn Leroy a récemment sorti un troisième album baptisé Il est l'heure (sorti le 30 juin dernier). L'occasion de redécouvrir la voix de l'ancienne élève du château de Dammarie-Les-Lys...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image