Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Anne Roumanoff sous le charme de Patrick Bruel : les stars réunies pour un bel anniversaire à l'Olympia !

Anne Roumanoff sous le charme de Patrick Bruel : les stars réunies pour un bel anniversaire à l'Olympia !
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
43 photos
À l'occasion des trois ans d'Olympia TV, la chaîne du spectacle vivant, une grande soirée a été organisée le jeudi 27 octobre. Patrick Bruel a donné un showcase très privé en compagnie de nombreuses personnalités dont une Anne Roumanoff très en forme vocalement !

Ce jeudi 27 octobre 2022 se tenait à l'Olympia la soirée consacrée aux 3 ans de la chaîne de télévision Olympia TV. De nombreuses personnalités étaient présentes à commencer par Bernard Montiel, l'un des animateurs de la chaîne et qui a lancé la soirée, la directrice d'Olympia TV Delphine Dewost, François-Xavier Demaison, Laurie Cholewa et son mari Greg Levy, Arnaud Chautard, Gerald-Brice Viret, Jean-Marc Juramie, Franck Cadoret, Raphaël Mezrahi, Maxime Guény, Gilles Huzas ainsi que Hervé Vilard.

Anne Roumanoff en mode Bruelmania

Pour célébrer les trois ans d'Olympia TV, Patrick Bruel, présent lors de cette soirée, a donné un showcase privé dans la salle de billard de l'Olympia. Le chanteur de 63 ans a interprété quelques-uns de ses titres cultes, notamment le cultissime Cassez la voix sous les yeux émerveillés d'Anne Roumanoff, présente au premier rang et qui ne s'est pas empêchée de chanter à tue-tête. Telle une midinette ! Un instant rare et précieux que Bernard Montiel a immortalisé avec une vidéo qu'il a partagé sur Twitter ce vendredi 28 octobre. On y voit entre autres François-Xavier Demaison, Anne Roumanoff ou encore Laurie Cholewa hurler : "Casser la voix !" Une courte vidéo qui rappelle la belle époque de la Bruelmania dans les années 1990. "L'ami Patrick Bruel célèbre l'anniversaire, les 3 ans d'Olympia TV, la chaîne du spectacle vivant ! Et les choeurs notamment Anne Roumanoff, Laurie Cholewa et François-Xavier Demaison. Merci Patrick Bruel", a écrit Bernard Montiel en légende de la vidéo.

Les twittos conquis par la prestation de Patrick Bruel

Cette vidéo n'a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont laissé quelques commentaires bienveillants : "Merci Mr Montiel de partager ces moments avec mon chouchou", "Super génial ! Tous avec Patrick Bruel ! Casser la voix !! Magnifique !! Bravo !! Merci beaucoup pour cet excellent partage", "Patriiiiiiick j'adore".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image