Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Sinclair interloquée : elle prend Julien Courbet à parti, qui lui répond cash

11 photos
En pleine promotion de son dernier livre intitulé "Passé composé", Anne Sinclair était invitée de l'émission "C à vous" le 2 juin. En plateau, elle a pu croiser l'animateur Julien Courbet venu présenter sa future émission "Appel à témoins". Et elle n'a pas caché son manque d'attrait pour le programme...

Anne Sinclair (72 ans) est riche d'une carrière sur le petit écran particulièrement longue, notamment récompensée d'un 7 d'or, et connaît donc suffisamment le milieu pour se permettre de donner un avis. Et elle ne s'en est pas privée sur le plateau de C à vous, le mercredi 2 juin 2021, face à Julien Courbet (56 ans) présent à ses côtés.

Venue parler de son dernier ouvrage dans lequel elle multiplie les confidences personnelles de son histoire mouvementée avec DSK en passant par sa nouvelle relation amoureuse avec Pierre Nora, la journaliste Anne Sinclair a été interloquée par la future émission de Julien Courbet, lui aussi invité. Le populaire animateur de M6 va lancer le 7 juin prochain le programme Appel à témoins, pour faire avancer des cold cases des affaires jusque là non élucidées. Le public sera invité à participer à l'émission en apportant des témoignages qui pourraient s'avérer utiles. Pour l'occasion, Julien Courbet et Nathalie Renoux, qui présente avec lui, se sont associés aux ministères de la Justice et de l'Intérieur. Ce qui semblait déranger Anne Sinclair...

"Ce n'est pas un peu gênant quand la télévision se fait un peu l'auxiliaire de... ça pourrait être de l'armée, de la police, de n'importe quel service régalien... C'est un peu un mélange des genres, non ?", a ainsi lâché l'ancienne animatrice de 7 sur 7. Un peu piqué au vif, Julien Courbert lui a alors répondu du tac au tac, calmement mais fermement, pour défendre le concept même de l'émission. "Anne, moi j'ai envie de vous dire que si la gendarmerie ou la police trouve la solution, elle n'a pas besoin de la télé. Mais si aujourd'hui elles se tournent vers la télé, c'est parce que depuis six ans pour certains cas, et plus pour d'autres, il ne s'est rien passé", a-t-il expliqué. Suffisant pour convaincre Anne Sinclair de faire partie des téléspectateurs attendus par M6 ?

Julien Courbet a aussi assuré que Appel à témoins n'avait dans le fond rien inventé puisque l'émission se base sur "le succès sans précédent" de la mise en place des alertes enlèvement qui ont donné lieu à des témoignages de gens ayant permis à la police d'intervenir rapidement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image