Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Sophie Lapix refuse le baiser d'Alice Pol : Un moment de gêne

6 photos
Lancer le diaporama
L'animatrice de l'émission "C à vous" n'a pas l'habitude de refuser les cadeaux de ses invités...

En quatre ans d'émission, Anne-Sophie Lapix a reçu de nombreux cadeaux étonnants : un ukulélé de la part de Vianney, un kiwi de Benoît Magimel, de la lingerie fine offerte par Dita Von Teese ou encore un sextoy donné par Brigitte Lahaie. Mercredi 21 juin, celle qui reprendra à la rentrée les rênes du JT de France 2 a reçu Alice Pol et Océanerosemarie pour le film Embrasse-moi. Et, surprise : elle a refusé le cadeau, il est vrai surprenant, de ses deux invitées.

La belle Alice Pol, à qui Océanrosemarie donne la réplique dans le film, a offert une carte postale sur laquelle il était inscrit qu'à n'importe quel moment dans l'émission, Anne-Sophie Lapix pouvait se voir offrir un vrai "baiser de cinéma". Un cadeau pour le moins original qui, s'il a touché l'animatrice, s'est soldé par un refus catégorique de cette dernière... "C'est pour cela que je n'ai pas fais de cinéma d'ailleurs. J'ai réussi à faire retirer un baiser du scénario du film où j'ai eu une petite apparition", surenchérit-elle en faisant référence à son caméo dans l'attachant Bon rétablissement. Anne-Sophie Lapix est-elle trop prude ou trop professionnelle ?

Il n'empêche qu'on pourra retrouver la comédie romantique Embrasse-moi à partir du 5 juillet dans les salles obscures. L'histoire : Océanerosemarie déborde de vie, d'amis et surtout d'ex-petites amies. Mais elle vient de rencontrer Cécile, la "cette-fois-c'est-vraiment-la-bonne" femme de sa vie ! Même si elle ne lui a pas vraiment demandé son avis... Il est temps pour Océanerosemarie de grandir un peu pour réussir à la conquérir. En sera-t-elle seulement capable ?

Bande-annonce d'Embrasse-moi.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image