Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Sophie Lapix revêt le maillot bleu après sa polémique sur le foot !

9 photos
Lancer le diaporama
Mardi 10 juillet 2018, Anne-Sophie Lapix a démontré son soutien à l'équipe de France en portant fièrement le maillot bleu au JT de 20h sur France 2. Un geste qui la réconcilie avec le public, quelques semaines après qu'elle a lâché un commentaire jugé déplacé sur le football.

Rappelez-vous, c'était il y a quelques semaines. Anne-Sophie Lapix s'attirait les foudres des aficionados de football à la fin de son JT surFrance 2. "On va pouvoir regarder des milliardaires courir après un ballon", avait lancé la journaliste alors que la Coupe du monde de Russie 2018 était sur le point de commencer. Une petite phrase qui avait eu l'effet d'une tempête sur les réseaux sociaux. Hier soir, elle s'est bien rattrapée !

L'ancienne présentatrice de C à vous avait même dû s'excuser, sur Twitter : "Chers twittos, chers amateurs de football. Je suis désolée d'avoir suscité autant d'émotion en lançant un sujet sur la place de l'argent dans le foot. Je n'ai aucun mépris pour le foot, les footballeurs et les sportifs, au contraire. Je vous souhaite une magnifique coupe du monde."

Mais ce mardi 10 juillet 2018, toute cette histoire semble bel et bien appartenir au passé. Diffusé en même temps que la demi-finale qui voyait s'affronter la France et la Belgique, le journal d'Anne-Sophie Lapix s'est terminé sur une bonne note. La jeune femme s'est affichée avec le maillot de l'équipe de Didier Deschamps et a conclu sincèrement avec une pointe d'encouragement : "Allez les bleus !"

Une marque de soutien qui devrait faire taire toutes les mauvaises langues et ainsi la réconcilier avec les adeptes du ballon rond.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel