Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne V : Enceinte de 7 mois, le top donne tout... à la salle de sport !

Rien ni personne ne peut arrêter Anne V. La jeune femme de 29 ans, enceinte de son premier enfant, n'oublie pas pour autant qu'elle doit assurer ses arrières. Comprenez par cela que la belle plante blonde, qui voit son corps se métamorphoser, prend chaque jour le temps d'accompagner sa transformation physique en faisant du sport... pour limiter les dégâts.

Comme bon nombre de copines mannequins qui ont connu les joies de la grossesse et de la maternité, Anne V (Anne Vyalitsyna de son vrai nom) est en effet une future maman sportive. Est-ce une raison pour la taxer de suivre la "mode" de la mommyrexie (ces mères prêtes à tout, y compris à faire un régime pendant la grossesse pour garder la ligne) ? Que nenni. Anne V est une grande sportive depuis toujours et n'entend tout simplement pas modifier ses habitudes saines sous pretexte qu'elle attend un enfant !

C'est donc sur les réseaux sociaux que la belle dévoile sa routine à mesure que son ventre s'arrondit. Au programme, yoga, Pilates, musculation et un peu d'exercices cardio.

Installée sur une machine de Pilates pour faire des étirements, Anne V a montré sur Instagram son ventre bien rond tout en travaillant ses muscles profonds en position de planche. Enceinte de 7 mois, elle trouve encore la force de se rendre à la salle de sport pour s'occuper d'elle.

Le mannequin russe, ex d'Adam Levine recasée avec un autre Adam un peu moins rock mais tout aussi successful (Adam Cahan, un des cadres dirigeants de Yahoo aux Etats-Unis), applique sa philosophie de vie saine chaque jour, quel que soit l'endroit où elle se trouve. No pain, no gain (les efforts paient) !

En vacances au Mexique ? Pas de problème, son coach lui permet de s'entraîner face à la mer en installant un petit circuit de cardio-training. Chez des amis dans une villa près de la plage ? Aucun souci, Anne V improvise une séance de yoga en plein air et nous montre sa souplesse. Bref, vous l'aurez compris, même en pleine grossesse, elle reste une bête de sport. Et on est un peu jalouses...

Mannequin demandé et personnalité engagée, notamment pour la cause féminine, Anne V oeuvre auprès de Christy Turlington et sa fondation Every Mother Counts qui se bat contre le taux, encore ahurissant dans certains pays, de mortalité des femmes lors de l'accouchement ou de la grossesse (une femme dans le monde meurt toutes les deux minutes).

Aujourd'hui épanouie dans les bras de l'homme d'affaires, Anne V passe heureusement une grossesse sans encombre. D'ici cet été, elle sera la maman d'un adorable bébé, qui, on est presque sûr, sera initié aux joies de l'exercice physique dès son plus jeune âge !

Et parce qu'on ne va pas se priver de prendre quelques leçons de courage et de motivation, admirez donc une dernière vidéo de la belle Anne se donnant à fond lors d'un circuit cardio digne des plus grands boot camps !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel