Anny Duperey : "Pauvre femme", "coup de pute", la comédienne étrille la cérémonie des César
Publié le 16 mars 2021 à 20:17
Par Gonzague Lombard

 | Rédacteur

Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Elle est montée sur la scène de l'Olympia de Paris, le soir de la cérémonie des César, pour jeter un regard accablé sur la situation culturelle de notre pays. Une fois rentrée chez elle, Anny Duperey n'a pas décoléré.
Anny Duperey invitée dans l'émission "L'Instant De Luxe" sur Non Stop People. Dailymotion
La suite après la publicité

Le soir de la 46e cérémonie des César, alors qu'elle prenait la parole sur la scène de l'Olympia de Paris, Anny Duperey démontrait un certain mécontentement. À l'encontre de la situation sanitaire qui empêche le cinéma de vivre, bien sûr, mais surtout à l'égard de Roselyne Bachelot, notre ministre de la culture, qui n'a pas beaucoup amélioré la situation depuis le mois de mars 2020. Mais ce discours, la femme politique ne l'a pas entendu en direct, depuis son siège. "Elle s'est tirée courageusement avant la cérémonie", explique la comédienne.

Je crois que cette pauvre femme ne peut rien faire

Roselyne Bachelot n'a pas échappé aux nombreuses piques lancées par actrices et acteurs, nostalgiques d'un temps où le cinéma faisait encore la gloire de la France. "Je crois que cette pauvre femme ne peut rien faire, s'est désolée Anny Duperey. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si j'étais à sa place. Je ne pense pas qu'elle aura le courage de donner sa démission. Je ne pense pas qu'un autre fera mieux." Bien sûr, Roselyne Bachelot a pu regarder la rediffusion de l'évènement et n'avait pas manqué de le commenter, a posteriori, sur les ondes de RTL.

En faisant une chose pareille, elle savait parfaitement qu'on ne parlerait que de ça

Décidément, la 46e édition des César n'a trouvé grâce aux yeux de personnes. "Inutile" et "navrante" pour Roselyne Bachelot, "trop potache" pour Anny Duperey. Un moment restera cependant dans les mémoires. Celui ou Corinne Masiero s'est métamorphosée, de Peau d'Âne à Carrie au bal du diable...pour finir en simple actrice, nue, en colère et sans travail. "Corinne, je la connais, je l'aime beaucoup, a poursuivi la matriarche d'Une famille formidable. C'est une comédienne qui fait d'elle-même un personnage. Cette comédienne personnage, plus personnage presque que comédienne maintenant, elle a fait un coup de pute. Et je le dis avec amitié ! En faisant une chose pareille, elle savait parfaitement qu'on ne parlerait que de ça ! Alors je trouve ça bien, oui et non. Mais Corinne à poil me choque moins que le sketch débile et dégradant avec Nathalie Baye..."

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Télé Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Coupe du monde : Les femmes des joueurs argentins furieuses, l'une d'elles termine à l'hôpital !
Coupe du monde : Les femmes des joueurs argentins furieuses, l'une d'elles termine à l'hôpital !
18 décembre 2022
Adil Rami : La guerre continue, la femme d'Angel Di Maria se lâche et lui donne des conseils sur... les femmes !
Adil Rami : La guerre continue, la femme d'Angel Di Maria se lâche et lui donne des conseils sur... les femmes !
29 décembre 2022
Les articles similaires
Amandine Pellissard reconvertie dans le X : elle dévoile le sextoy qu'Alexandre et elle utilisent partout !
Amandine Pellissard reconvertie dans le X : elle dévoile le sextoy qu'Alexandre et elle utilisent partout !
26 janvier 2023
Vanessa Demouy officialise en photo avec son compagnon, l'amour retrouvé après les infidélités de Philippe Lellouche play_circle
Vanessa Demouy officialise en photo avec son compagnon, l'amour retrouvé après les infidélités de Philippe Lellouche
25 février 2023
Dernières actualités
Dernières news