Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Anouar, son élimination polémique dans DALS : "Ça m'a fait un choc"

Anouar, son élimination polémique dans DALS : "Ça m'a fait un choc"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Anouar Toubali - Photocall de la saison 9 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt le 11 septembre 2018. © Christophe Aubert
11 photos
Lancer le diaporama
Le comédien qui a été éliminé lors de la deuxième soirée de "Danse avec les stars" a fait face à des rumeurs de tricherie. Face à la polémique, il a décidé de reprendre la parole et d'expliquer son éviction.

Samedi 6 octobre, lors du deuxième prime de Danse avec les stars, Anouar Toubali et Carla Ginola ont été éliminés alors que Basile Boli, Jeanfi Janssens et Vincent Moscato étaient les trois derniers du classement. Il n'en a pas fallu plus pour que des rumeurs de tricherie fassent surface. Si la star de Taxi 5 a déjà réagi à cette polémique, elle s'est exprimée plus en détail sur le sujet lors d'un entretien accordé à Télé Loisirs.

"Merci à tous ceux qui nous ont soutenus, ce n'est qu'un jeu... J'ai pas été victime de trucages comme j'ai pu le lire. Ma vie n'a pas démarré avec DALS et ne s'arrêtera pas avec DALS...", a notamment écrit Anouar Toubali il y a quelques jours sur sa page Instagram. Au site, il confirme : "C'était important pour moi de mettre les choses au clair auprès des internautes. Je sais de source sûre qu'il n'y a aucune tricherie au sein de l'émission. C'est un beau programme, j'y tiens beaucoup et ça me peine quand on le critique. Je soutiendrai Danse avec les stars quoi qu'il arrive."

Le comédien, en couple avec une belle brune, a ensuite tenté d'expliquer son élimination : "Je pense que les téléspectateurs se sont motivés pour les trois derniers du classement des juges. Quand j'ai vu que Terence et Fauve Hautot en faisaient partie, j'ai tout de suite compris que ça allait être compliqué. Fauve, c'est la star absolue de l'émission, elle joue à domicile. Et quand j'étais en compétition avec elle lors du face-à-face, j'ai clairement vu que je n'étais pas à leur niveau." Pour lui, les éliminations de samedi n'ont pas de rapport avec la popularité des "stars" puisque des candidats peu connus du grand public ont déjà gagné l'émission comme Loïc Nottet. "Honnêtement, je n'arrive pas à déceler le profil des votants, ça reste un vrai mystère", confesse-t-il ensuite.

Avoir été éliminé dès le deuxième prime est en tout cas une vraie déception pour Anouar. "J'ai été hyper déçu. Ça m'a fait un choc. Je ne pensais vraiment pas partir aussi rapidement. Depuis que j'ai commencé l'aventure, tout le monde avait bon espoir pour moi, et me disait que j'avais un bon niveau et j'ai fini par le croire", déclare-t-il. Dommage...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image