Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anouar Toubali (DALS 9) : Ce qui l'a rendu malade

Anouar Toubali (DALS 9) : Ce qui l'a rendu malade
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Anouar Toubali - Photo officielle de Danse avec les stars 9 - TF1
16 photos
Lancer le diaporama
Anouar Toubali - Photo officielle de Danse avec les stars 9 - TF1
Ce samedi 6 octobre 2018, Anouar Toubali entamera sa deuxième semaine de compétition dans "Danse avec les stars 9" (TF1), avec sa partenaire Emmanuelle Berne. A cette occasion, nos confrères du "Parisien" l'ont rencontré lors d'une répétition. Et l'acteur de 31 ans vu récemment dans "Taxi 5" a dévoilé ce qui l'a rendu malade la première semaine.

Deuxième semaine de compétition pour les candidats de Danse avec les stars 9 (TF1). Pamela Anderson, Basile Boli, Carla Ginola, Jeanfi Janssens, Lio, Héloïse Martin, Iris Mittenaere, Vincent Moscato, Clément Rémiens, Terence Telle et Anouar Toubali ont dû apprendre une nouvelle danse. Nos confrères du Parisien se sont invités aux répétitions de la star de Pattaya et Taxi 5 jeudi 4 octobre 2018, l'occasion d'apprendre qu'avec sa partenaire Emmanuelle Berne, ils réaliseront un paso doble.

Cette danse de caractère est bien loin de l'univers d'Anouar Toubali qui admet ne pas être à l'aise : "C'est beaucoup plus difficile pour moi. Mais c'est le jeu, il faut surmonter les difficultés." Cette compétition l'acteur de 31 ans, qui se présente avec humour comme étant "nain, arabe et bègue", la prend très au sérieux. Il rêvait en effet d'y participer afin de montrer son côté artistique et n'a donc pas hésité quand la production de l'émission l'a approché.

Anouar Toubali ne se doutait en revanche pas du "stress que cela engendre" : "Ce sont des heures de travail que tu mets en jeu ensuite pendant deux minutes en direct." A la fin de sa prestation samedi dernier, il a donc eu bien du mal à cacher son émotion. Il a également lancé qu'il fumait trop de cigarettes : "Je fume un paquet par jour et je n'ai même pas réduit. Mais si je vais en finale, promis j'arrête." Son deuxième défi ? "Ne pas stresser comme la semaine dernière. Ça m'a rendu malade. J'ai passé tout mon dimanche dans mon lit, sous la couverture."

Emmanuelle Berne et lui comptent donc sur leur public pour les soutenir ce samedi 6 octobre 2018 car à l'issue du prime, deux candidats quitteront définitivement l'aventure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image