Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anthony Alcaraz (Les Anges 9) : Confidences sur son baiser avec Kim !

10 photos
Lancer le diaporama
Le candidat de télé-réalité assume à 100%.

Kim Glow a récemment lancé une bombe dans Les Anges 9 (NRJ12). La jeune femme a admis avoir embrassé Anthony Alcaraz à la suite de sa rupture mouvementée avec Anthony Matéo. Un baiser sur lequel le meilleur ami du footballeur Paul Pogba (milieu de terrain au Manchester United) s'est épanché au cours de son entretien avec Sam Zirah.

Ainsi a-t-on appris que leur bisou avait été échangé une fois les caméras éteintes, au cours d'une soirée en boîte de nuit : "Elle m'a proposé de sortir en boîte à Miami pour se laver un peu l'esprit et changer d'environnement. Elle était au plus mal je pense. Je lui ai dit : 'Il n'y a pas de soucis, viens avec moi, ça me fait plaisir.' On est donc sorti avec mes amis et là, elle m'a embrassé. Je n'étais pas parti pour faire des trucs avec elle (...) Des gens nous ont vus et c'est arrivé aux oreilles de la maison."

Kim a donc pris son courage à deux mains et a raconté ce qu'il s'était passé à ses petits camarades, se mettant ainsi une partie de la villa à dos. Très proche d'Anthony, Mélanie – qui a récemment quitté l'aventure, mais fera prochainement son grand retour –, n'aurait particulièrement pas apprécié que la bimbo marche sur ses plates-bandes. "J'étais déjà parti, mais à ce qu'il paraît, il y a eu des petites tensions entre Mélanie et Kim", a confié l'ex-coup de coeur de Kendall Jenner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image