Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anthony Colette, Hugo Clément... Les nouveaux beaux gosses de la télé en 2017

Anthony Colette, Hugo Clément... Les nouveaux beaux gosses de la télé en 2017
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Anthony Colette de "Danse avec les stars 8", Instagram, 2017
30 photos
Lancer le diaporama
Anthony Colette de "Danse avec les stars 8", Instagram, 2017
Jurés ou chroniqueurs, ces visages ont séduit les téléspectatrices et téléspectateurs.

En 2017, de nouveaux visages masculins sont apparus à la télévision et ont immédiatement fait grimper la température. Sept d'entre eux ont particulièrement marqué les esprits cette année et on espère, pour le plaisir des yeux, les voir encore longtemps à l'antenne.

Trois danseurs très sexy

L'émission Danse avec les stars a fait peau neuve avec sa 8e édition. Elle a recruté des hommes particulièrement séduisants. Dans le jury, Nicolas Archambault qui a remplacé Marie-Claude Pietragalla a tout suite séduit le public. Corps athlétique, danseur hors pair, le beau brun qui n'est plus un coeur à prendre a ravi pendant des semaines les fans du programme. Et il n'est pas le seul, deux danseurs ont aussi régalé les yeux : Anthony Colette et Jordan Mouillerac. Les partenaires de Joy Esther et Hapsatou Sy, tous les deux des bruns ténébreux, ont enflammé le dancefloor et les coeurs. Le premier a même reçu des demandes en mariage !

Les séduisants premiers de la classe

Chez Quotidien (TMC) aussi on sait recruter ! Hugo Clément et Julien Bellver, tous les deux chroniqueurs de Yann Barthès, ont de quoi faire craquer les téléspectateurs. Le premier qui a fait ses débuts à France 2, puis au Petit Journal a explosé dans Quotidien avec ses airs de garçon bien élevé et intello. Mais voilà, il vient de quitter le programme pour le site Kombini. Dommage...

Heureusement qu'il y a Julien Bellver, ex-recrue de France 5. L'expert médias de l'émission séduit avec son air sage et sa voix posée. Un régal pour les yeux comme pour les oreilles.

Deux séduisants Julien

Du côté des chroniqueurs qui travaillent dans des émissions destinées à un public plus jeune, nous retiendrons Julien Castaldi et Julien Geloën. Le fils de Benjamin Castaldi qui a fait ses débuts sur NRJ12 dans le Mad Mag a même séduit une candidate de télé-réalité avec son regard de braise.

Julien Geloën, gagnant de la saison 10 de Secret Story, est quant à lui devenu chroniqueur dans le Débrief du programme. Pendant de longues semaines, il a fait rire les téléspectateurs et plusieurs fois mis en avant sa plastique de rêve. On a presque envie de lui dire merci !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image