Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anthony Kiedis des Red Hot Chilli Peppers : papa rockeur et protecteur

La rentrée avait été rock'n'roll pour Anthony Kiedis et ses Red Hot Chili Peppers. Le groupe californien sortait I'm with you, un dixième album attendu fébrilement par les fans, car le premier depuis le (nouveau) départ du guitariste virtuose John Frusciante. Les trois derniers mois, le groupe les a passés sur les routes, à tourner dans les plus grandes salles et les stades d'Amérique du Sud et d'Europe. Depuis le 9 décembre, et le concert privé donné à La Cigale de Paris, le groupe est en vacances. Anthony Kiedis s'est envolé pour Saint-Barthélemy avec son fils.

Né en octobre 2007 de sa relation avec le mannequin Heather Christie, le petit Everly Bear a déjà tout d'une rock star : il porte la même casquette et les cheveux très longs qui ont longtemps été la marque de fabrique de son papa. À 49 ans, séparée de sa compagne, Anthony Kiedis assume seul son rôle de père. Le rockeur a connu tous les excès (drogue dure en tête) avant de reprendre sa vie en main et de donner un second souffle aux Red Hot. Avec son fils, c'est un père protecteur et responsable : sur la plage, le petit est protégé par une casquette donc, mais aussi un T-shirt. On peut difficilement faire mieux contre les rayons du soleil. Et quand le petit Everly n'est pas là, Anthony Kiedis retrouve vite ses réflexes de Californien avec sa planche de surf sous le bras.

Dans quelques jours, le rockeur rejoindra ses compagnons Flea, Chad Smith et Josh Klinghoffer pour la suite du I'm with you Tour. Le groupe va parcourir les États-Unis avant de revenir en Europe et de s'offrir, le 30 juin, le Stade de France ! Avant ce grand rendez-vous, les Red Hot rejoindront le Rock and Roll Hall of Fame, le panthéon musical américain, aux côtés des Beastie Boys et les Guns N' Roses. Ces trois groupes de légende seront officiellement intronisés lors d'une cérémonie qui se tiendra le 14 avril 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel