Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anthony Kiedis des Red Hot Chilli Peppers : papa rockeur et protecteur

Anthony Kiedis des Red Hot Chilli Peppers : papa rockeur et protecteur

La rentrée avait été rock'n'roll pour Anthony Kiedis et ses Red Hot Chili Peppers. Le groupe californien sortait I'm with you, un dixième album attendu fébrilement par les fans, car le premier depuis le (nouveau) départ du guitariste virtuose John Frusciante. Les trois derniers mois, le groupe les a passés sur les routes, à tourner dans les plus grandes salles et les stades d'Amérique du Sud et d'Europe. Depuis le 9 décembre, et le concert privé donné à La Cigale de Paris, le groupe est en vacances. Anthony Kiedis s'est envolé pour Saint-Barthélemy avec son fils.

Né en octobre 2007 de sa relation avec le mannequin Heather Christie, le petit Everly Bear a déjà tout d'une rock star : il porte la même casquette et les cheveux très longs qui ont longtemps été la marque de fabrique de son papa. À 49 ans, séparée de sa compagne, Anthony Kiedis assume seul son rôle de père. Le rockeur a connu tous les excès (drogue dure en tête) avant de reprendre sa vie en main et de donner un second souffle aux Red Hot. Avec son fils, c'est un père protecteur et responsable : sur la plage, le petit est protégé par une casquette donc, mais aussi un T-shirt. On peut difficilement faire mieux contre les rayons du soleil. Et quand le petit Everly n'est pas là, Anthony Kiedis retrouve vite ses réflexes de Californien avec sa planche de surf sous le bras.

Dans quelques jours, le rockeur rejoindra ses compagnons Flea, Chad Smith et Josh Klinghoffer pour la suite du I'm with you Tour. Le groupe va parcourir les États-Unis avant de revenir en Europe et de s'offrir, le 30 juin, le Stade de France ! Avant ce grand rendez-vous, les Red Hot rejoindront le Rock and Roll Hall of Fame, le panthéon musical américain, aux côtés des Beastie Boys et les Guns N' Roses. Ces trois groupes de légende seront officiellement intronisés lors d'une cérémonie qui se tiendra le 14 avril 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image