Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anthony (Koh-Lanta 2011) dévoile son impressionnante transformation physique

Anthony (Koh-Lanta 2011) dévoile son impressionnante transformation physique
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

En quatre ans, Anthony, candidat de Koh-Lanta en 2011, s'est métamorphosé. Le professeur de fitness qui affichait déjà un corps bodybuildé dans le programme de TF1 est en effet devenu un vrai Monsieur Muscle !

Le jeune homme que l'on a pu voir dans les Anges de la télé-réalité à Hawaï en 2012 - saison portée par la bimbo Nabilla - a en effet posté sur son compte Twitter des photos très parlantes de sa transformation physique. Fier de son nouveau corps, Anthony a notamment dévoilé un photo-montage qui permet de voir que ses bras ont doublé de volume et que ses abdominaux et pectoraux sont plus que jamais en acier. Et visiblement, l'ex-Survivor a mis neuf ans pour atteindre un tel résultat !

Vice-champion de la coupe du Monde Men's Physique 2014 et vice-champion de France IFBB (International Federation of Bodybuilding and Fitness) en 2014 également, Anthony s'entraîne dur afin de participer à de nouveaux concours cette année.

Le garçon pour qui le sport est un métier en plus d'être une vraie philosophie de vie a d'ailleurs posté un long message sur son compte Facebook qui témoigne de son engagement. On peut lire notamment : "Je n'ai jamais écouté ceux qui ont tenté de me dissuader de réaliser mes rêves. J'ai persisté et j'y ai cru quand tout le monde pensaient que c'était impossible. (...) Vous voyez, on peut prendre un mauvais départ dans la vie ou être moins chanceux que certaines personnes mais il ne tient qu'à nous de vouloir changer les choses car avec une volonté inébranlable, l'impossible devient possible, l'abstrait devient concret, mais surtout le rêve devient réalité. La base de tout est la foi, ensuite vient la volonté, le travail et la persévérance. Ne vous arrêtez jamais de rêver vous êtes peut-être plus proche du succès que vous ne le pensez."

Bref, Anthony a trouvé sa voie et se donne à 100% pour atteindre son rêve !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image