Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta 11 : Anthony, prof de fitness : ''J'ai grandi sans mon père''

8 photos
Lancer le diaporama

Anthony est certainement l'un des candidats les plus susceptibles de gagner cette onzième édition de Koh Lanta sur TF1 ! Avec son physique bodybuildé, le Wasaï se donne à fond dans les épreuves. Hélas, sa tribu connaît une mauvaise passe : Benoît a été éliminé et Naouel a décidé d'abandonner l'aventure (c'est déjà le deuxième abandon de la saison) ! Conquérant, le candidat s'est confié à Ici Paris (en kiosques mercredi 5 octobre), et nous dévoile sa carapace !

A 23 ans, Anthony est professeur de fitness et fait très attention à son corps. Très sportif, il redoutait que cela soit une "arme à double tranchant" : "J'étais plutôt à l'aise et performant sur les épreuves, mais il fallait aussi que je trouve ma place au sein du camp, ce qui a été le cas." Seule difficulté : le manque de nourriture, auquel son organisme n'était pas du tout habitué. "Je prends six repas par jour en temps normal. Alors, passer de près de 4000 calories à une demi-noix de coco, c'était assez compliqué."

Mais plus qu'un physique, Anthony est surtout une personne fragile au lourd passé : "derrière ce physique se cache un petit enfant sensible qui a toujours envie de se faire chouchouter." Il revient ensuite sur son enfance difficile sans père : "J'ai grandi sans mon père, il a abandonné ma mère à ma naissance. J'ai donc essayé de me construire seul. Ç'a été assez difficile, assez laborieux."

Anthony, qui a réussi à se construire sans son père, a décidé de faire Koh Lanta pour rendre fière sa maman, qui "a assuré pour deux". Homme à femme, il déclare avec humour ne pas faire "défiler les filles à la maison" par respect pour sa maman et n'être pas pressé de se caser.

Pour les demoiselles intéressées, son type est le suivant : "brune, type latine, avec un beau regard mais pas forcément sportive."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image