Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine de Maximy, une nuit hot pendant J'irai dormir chez vous ? Sa révélation

Antoine de Maximy, une nuit hot pendant J'irai dormir chez vous ? Sa révélation
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Antoine de Maximy - Avant-première du film "Les Ex" au cinéma Gaumont Opéra Capucines à Paris, le 6 juin 2017. © CVS/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Antoine de Maximy - Avant-première du film "Les Ex" au cinéma Gaumont Opéra Capucines à Paris, le 6 juin 2017. © CVS/Bestimage
Invité dans "Quotidien" afin de parler de la nouvelle saison de "J'irai dormir chez vous" (France 5), le routard Antoine de Maximy a fait une révélation croustillante à Yann Barthès sur une nuit qu'il a passée chez un habitant.

Mardi 19 juin 2018, Antoine de Maximy était l'invité de Yann Barthès, dans Quotidien (TMC). Et le routard de 59 ans a fait une révélation croustillante sur l'une des soirées qu'il a passée chez un habitant.

Depuis quinze belles années, il parcourt le monde pour les besoins de son émission J'irai dormir chez vous (France 5). En plus de découvrir les joies du pays qu'il visite, Antoine de Maximy s'invite chez des locaux afin de passer la nuit. Ce qui a parfois donné lieu à quelques frayeurs, mais aussi à des moments de plaisir.

Yann Barthès n'a pas hésité à lui demander s'il s'était déjà passé des "trucs" avec l'un de ses hôtes, durant un tournage de son émission. Une question à laquelle le sympathique homme à la chemise rouge n'a pas hésité à répondre, avec beaucoup de franchise : "Une fois, en quinze ans, il s'est passé des trucs. C'était aux États-Unis, à Los Angeles. Honnêtement, c'est un score minable. Une fois, en quinze ans."

Mais n'allez pas imaginer qu'Antoine de Maximy est du genre à succomber le premier soir. "C'est parce que je suis resté un peu longtemps. J'aime bien l'approche, tout ça...", a-t-il précisé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image