Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann bientôt papa pour la 2e fois : arrivée imminente du bébé

Antoine Griezmann avec la Coupe du monde et sa fille Mia lors de la finale de la Coupe du Monde de Football 2018 à Moscou, opposant la France à la Croatie à Moscou le 15 juillet 2018
18 photos
Lancer le diaporama
Antoine Griezmann avec la Coupe du monde et sa fille Mia lors de la finale de la Coupe du Monde de Football 2018 à Moscou, opposant la France à la Croatie à Moscou le 15 juillet 2018
En octobre, Antoine Griezmann et sa femme Erika ont annoncé une grande nouvelle : l'agrandissement de leur famille avec l'arrivée d'un deuxième enfant, dont le sexe avait été dévoilé dans la foulée. Si madame Griezmann n'a jamais affiché son ventre rond, elle vient d'exprimer son impatience d'être à nouveau maman.

Cette deuxième grossesse, Erika Choprena, devenue Erika Griezmann en juin 2017, l'a souhaitée toute aussi discrète que la première. Pas une seule photo de l'épouse du footballeur français de 27 ans Antoine Griezmann n'a été dévoilée depuis son annonce.

Le 6 octobre 2018, le couple avait annoncé, de façon originale, l'arrivée de leur deuxième enfant sur les réseaux sociaux, ne gardant pas le suspense quant au sexe du bébé. Antoine Griezmann avait été filmé dans le jardin de leur villa située dans la banlieue nord-ouest de Madrid, en train d'envoyer un ballon de football sur une cible placée entre deux points d'interrogation rose et bleu, symbolisant le sexe de l'enfant à naître. L'attaquant star de l'Atlético Madrid avait libéré une multitude de ballons bleus, signifiant que leur bébé est un garçon. Depuis ce jour, plus aucune photo ou aucun commentaire sur cette grossesse.

Jusqu'à cette soirée du 8 mars 2019, durant laquelle Erika Griezmann a choisi de partager son impatience d'être maman pour la deuxième fois avec les 341 000 personnes qui la suivent sur Instagram. La belle Espagnole a publié une photo du lit, ou du berceau, dans lequel son fils dormira très prochainement. On y aperçoit du linge blanc joliment brodé, un petit doudou lapin blanc et gris. Erika Griezmann a ajouté un coeur bleu à la photo et le commentaire : "Waiting for you" (On t'attend).

Parce que la jeune femme a sans aucun doute attendu d'avoir atteint les trois mois de grossesse pour annoncer l'heureux événement en octobre dernier, la naissance de son fils devrait intervenir dans les prochains jours.

Antoine et Erika Griezmann sont déjà les heureux parents d'une adorable petite fille prénommée Mia, qui fêtera ses trois ans le 8 avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Cristina Cordula le 31 janvier 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont rencontrés en 2007 et en 2020 ils fêtent leurs 12 ans de mariage.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel