Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine Griezmann change de coupe de cheveux et rappelle de bons souvenirs !

Antoine Griezmann change de coupe de cheveux et rappelle de bons souvenirs !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Adepte des changements de looks, Antoine Griezmann à une nouvelle fois surpris ses fans en publiant une photo de sa dernière coupe de cheveux sur Instagram et le choix est plutôt sobre cette fois-ci.

C'est l'un des chouchous des Français, même s'il n'a jamais joué dans le championnat français et qu'il a fait une grande partie de sa vie en Espagne. Arrivé là-bas très jeune pour poursuivre sa formation au Pays Basque, Antoine Griezmann a réussi à gravir les échelons pour devenir l'une des plus grandes stars de son sport. Après un passage raté du côté de Barcelone, où son entente avec Lionel Messi n'a pas sauté aux yeux, le compagnon d'Erika Choperena est retourné dans son club de coeur cette année, l'Atletico Madrid.

Revenu dans la capitale espagnole avec sa femme et ses trois enfants, Antoine Griezmann semble avoir retrouvé le sourire, même si son niveau de jeu et celui de son équipe ne sont pas flamboyants. Après avoir fêté ses 31 ans avec l'équipe de France et ses amis Paul Pogba et Hugo Lloris fin mars, le champion du monde 2018 a repris une de ses activités favorites, changer de coupe de cheveux. Après s'être laissé pousser les cheveux pendant plusieurs années, il avait décidé de raccourcir tout ça en septembre 2021, mais cette fois-ci, il est passé à l'étape encore au-dessus !

Une nouvelle coupe qui rappelle de bons souvenirs !

Sur une publication mise en ligne hier, Antoine Griezmann a dévoilé son nouveau look et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a fait les choses simples. Un bon coup de tondeuse pour des cheveux très courts et un changement qui semble bien lui plaire, tout comme à ses fans. Le père d'Amaro, Alba et Mia a simplement ajouté un emoji de bras musclé en commentaire d'une photo qui a déjà récolté plus de 440 000 likes et les avis des fans sont élogieux et rappelle la grande époque de celui que l'on surnomme Grizou. En effet, lors de la Coupe du monde remportée par les Bleus, le numéro 7 avait une coupe de cheveux assez similaire, alors de là à penser qu'il retrouvera bientôt le même niveau, il n'y a qu'un pas !

En panne d'efficacité dans le jeu, Antoine Griezmann a donc décidé de changer de coupe, pour le plus grand plaisir de ses fans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image