Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine Griezmann transféré : le footballeur s'est enfin coupé les cheveux !

Antoine Griezmann transféré : le footballeur s'est enfin coupé les cheveux !
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
14 photos
Antoine Griezmann a partagé deux bonnes nouvelles à ses fans. La première, c'est qu'il est de retour à l'Atletico Madrid et la seconde, c'est qu'il s'est offert une nouvelle coupe de cheveux ! Fini les chignons et queues de cheval, le trentenaire est repassé au court.

Nouveau look pour un nouveau départ. En cette rentrée 2021, Antoine Griezmann a dit au revoir au FC Barcelone et, par la même occasion, aux cheveux longs ! Le footballeur de 30 ans, originaire de Mâcon en Bourgogne, a été prêté à l'Atletico Madrid et s'est vu remettre son maillot rouge et blanc des mains du président du club, Enrique Cerezo. Sur les comptes Twitter et Instagram du club madrilène, des photos d'Antoine Griezmann affichant son sourire et sa bouille angélique au côté du président ont été partagées. Ils prennent la pose devant les photographes, tandis que Grizou, comme certains supporters le surnomment affectueusement, tient fièrement son maillot à rayures, floqué du numéro 8.

Un détail n'a pas échappé aux internautes : Antoine Griezmann a coupé ses boucles et arbore désormais une coupe courte ! L'international a tout de même laissé un peu de longueur au niveau du front, pour créer du volume. Fini donc la longue tignasse, les chignons, tresses, queue de cheval et autres folies capillaires sur le terrain. Le jeune papa de Mia, Amaro et Alba (5 ans, 2 ans et 5 mois), qui arborait des cheveux longs bien avant son arrivée au FC Barcelone en 2019, avait pourtant expliqué qu'il refuserait de se couper les cheveux même sous la pression.

L'auteur d'un doublé face à la Finlande, mardi 7 septembre, rapportait que sa femme et ses enfants aimaient beaucoup son look. "Je garderai mes cheveux longs même si on me demande de les couper. Mes enfants et ma femme veulent que je les gardent", avait-il déclaré durant un entretien à la chaîne de télévision espagnole Movistar Vamos, comme le rapporte CNews.

Antoine Griezmann est un fan inconditionnel de David Beckham et certains ont pu voir sa coupe de cheveux comme un hommage à l'Anglais, désormais retraité. Avec ce passage remarqué chez le coiffeur, Antoine Griezmann semble prêt pour un tout nouveau départ au sein du club où il a fait ses débuts !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image