Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine Griezmann : Ses enfants craquants au match de l'Atlético pour supporter leur papa

Antoine Griezmann : Ses enfants craquants au match de l'Atlético pour supporter leur papa
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Match de gala hier soir à Madrid pour l'Atletico d'Antoine Griezmann qui affrontait Manchester City. Pour l'occasion, ses trois enfants avaient fait le déplacement au stade et ils étaient adorables dans leurs tenues aux couleurs du club.

Le miracle n'a pas eu lieu hier soir au stade Wanda Metropolitano de Madrid où l'Atletico d'Antoine Griezmann affrontait le terrible Manchester City de Kevin de Bruyne. Une rencontre de haute volée où les Madrilènes sont passés proches de faire l'exploit, mais malheureusement pour eux, les coéquipiers du Français de 31 ans sont éliminés de la Ligue des champions et ne retrouveront pas le Real de Karim Benzema au prochain tour. Malgré la défaite, l'attaquant des Bleus a des raisons de garder le sourire.

Comme l'a montré sa femme Erika Choperena sur Instagram dans sa story, toute la petite famille avait fait le déplacement au stade pour encourager le coéquipier de Thomas Lemar. Papa de trois adorables enfants, Mia (née en avril 2016), Amaro (né en avril 2019) et Alba (née en avril 2021), tous nés le même jour, Antoine Griezmann a eu le bonheur de compter sur leur présence avant et pendant le match. Comme on voit sur les photos (à retrouver dans la diaporama), la petite dernière était également de la partie et elle avait même mis un maillot de l'Atletico Madrid pour soutenir son père.

Toute la famille derrière Antoine !

Son petit Amaro, qui est déjà très fan de foot, était bien évidemment présent, lui aussi avec son maillot floqué de son prénom et du numéro 8. Le beau petit blond a profité de la belle journée ensoleillée à Madrid pour aller taper dans un ballon, en attendant de remplacer un jour son père sur le terrain. Installée dans les loges du stade, la famille Griezmann a pu profiter du spectacle offert par les 22 acteurs et malgré la défaite, la présence de ses enfants a dû faire chaud au coeur du champion du monde. Erika était à fond derrière son mari et elle a même publié dans sa story une photo officielle du club où on voit le coéquipier de Pogba et Mbappé prendre la pose aux côtés d'Amaro et Mia. La belle brune y a ajouté trois emojis coeurs aux couleurs de l'Atletico.

Malgré la défaite, Antoine Griezmann a pu compter sur le soutien indéfectible des siens, qui ont certainement su parfaitement le réconforter après cette désillusion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image