Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Antoine Griezmann : Sa fille Alba (4 mois) chouchoutée par un autre footballeur

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
Alors qu'il devrait s'envoler pour le prochain rassemblement de l'équipe de France d'ici quelques jours, Antoine Griezmann a déjà trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa fille Alba en son absence. Et ce n'est autre qu'un de ses coéquipiers en Bleu !

Les dernières semaines ont été plutôt mouvementées du côté de la famille Griezmann. Alors qu'il s'attendait à vivre une nouvelle saison galère du côté de Barcelone, où le départ de la star Lionel Messi se fait ressentir, l'attaquant des Bleus est de retour à Madrid ! Dans les derniers instants du mercato, le natif de Mâcon a officialisé son retour dans son ancien club et il en a d'ailleurs profité pour changer de coupe de cheveux.

Revenu dans la ville qui l'a fait connaître, le sportif de 30 ans retrouve ses repères et notamment ses anciens coéquipiers. Parmi eux, plusieurs Français, dont un qu'il a déjà recruté pour s'occuper de ses enfants ! Père de trois enfants, Mia (née en avril 2016), Amaro (né en avril 2019) et Alba (née en avril 2021), Antoine Griezmann peut désormais compter sur une nounou hors-pair, comme l'a dévoilé sa femme, Erika Choperena, dans une story Instagram. Sur la photo, on peut voir nul autre que Thomas Lemar, partenaire chez les Bleus et en club de Grizou, faire avancer la poussette d'Alba. Tout sourire et visiblement heureux de ce nouveau rôle, le footballeur de 25 ans a reposté la story en y ajoutant les emojis yeux en coeur et bisous.

Thomas Lemar et la fille d'Antoine Griezmann, Alba.

Toujours très proche des siens, Antoine Griezmann peut donc compter sur son compatriote pour surveiller sa progéniture. Un beau moment qui montre la complicité entre les deux joueurs, à quelques jours de retrouver les Bleus de Deschamps, en espérant qu'ils pourront briller ensemble, aux côtés de Pogba, Mbappé et Kanté. Souhaitons qu'avec une telle armada, l'échec de l'Euro 2021 sera vite oublié !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image