Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine Griezmann marié à Erika Choperena : Nouvelle photo des jeunes époux

Antoine Griezmann marié à Erika Choperena : Nouvelle photo des jeunes époux
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Antoine Griezmann a publié une photo de son mariage avec Erika Choperena sur sa page Facebook le 17 juin 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Antoine Griezmann a publié une photo de son mariage avec Erika Choperena sur sa page Facebook le 17 juin 2017.
Moins d'une semaine après son mariage en Espagne, le footballeur français en dévoile un peu plus du grand jour.

On disait la date de son mariage avec Erika Choperena fixée au 27 mai. Les noces d'Antoine Griezmann et de sa charmante fiancée espagnole n'ont finalement été célébrées que plusieurs jours plus tard à Tolède (au centre de l'Espagne). Le célèbre attaquant français de 26 ans – qui vient de prolonger à l'Atlético Madrid jusqu'en 2022 – a épousé Erika Choperena le 15 juin dernier dans l'enceinte du Palais de Galiana datant du XIe siècle. Une cérémonie intime qui a pris les médias de court et à laquelle plusieurs coéquipiers de Grizi ont assisté : Kévin Gameiro, dont il est très proche et qu'il encense quitte à aller à l'encontre de leur entraîneur (Diego Simeone), Juan Francisco Torres et Koke.

Très discret lorsqu'il s'agit de sa vie privée, Antoine Griezmann n'a pas fait durer le suspense très longtemps, dévoilant une première photo de son mariage sur les réseaux sociaux, le 17 juin, deux jours seulement après la cérémonie. Erika Choperena apparaissait dans sa magnifique robe de mariée, de dos, enlaçant un Antoine Griezmann littéralement conquis. Le chouchou des supporters français remet ça en proposant une nouvelle photo de son mariage.

Toujours dans la même allée arborée, les jeunes mariés posent de face, main dans la main. Dans une robe très légèrement décolletée, Erika Choperena soulève joyeusement une coupe de champagne tandis qu'Antoine Griezmann a opté pour une bière. Les parents de la petite Mia (1 an) célèbrent leur amour. "Un chemin plein de bonheur", telle est la tendre légende apposée par le footballeur.

À quand le voyage de noces ?

Qui dit mariage dit lune de miel. Celle-ci ne semble pas encore d'actualité même si Antoine Griezmann a pris le large. La star de l'Atlético se trouve actuellement aux États-Unis, une destination qu'il connaît particulièrement bien. Ce n'est pas accompagné de sa femme mais de son petit frère Théo et d'un groupe d'amis qu'Antoine Griezmann est en Californie. Passionné de NBA, il est allé à la rencontre de l'immense Rudy Gobert (pivot des Utah Jazz) et a assisté à un match de base-ball des Dodgers (l'équipe de Los Angeles). Le footballeur arbore d'étranges et surprenantes mèches bleue turquoise adoptées juste après son mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image