Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann élu sportif de l'année, le footballeur "flatté"

La distinction est l'oeuvre du magazine "GQ".

Antoine Griezmann n'est pas seulement le chouchou du public français, mais aussi des médias. Le célèbre footballeur de 25 ans, évoluant au poste d'attaquant à l'Atletico Madrid, vient d'être élu Sportif de l'année par GQ.

Sur son site internet, le magazine masculin n'hésite pas à qualifier Antoine Griezmann de "Xavier Dolan du foot". "Un prodige, une gueule, une grâce, un charisme et une énergie créative", GQ ne lésine pas sur les compliments, tandis que la nouvelle star du ballon rond fait la couverture de l'édition spéciale des "Hommes de l'année GQ". En costume noir, chemise blanche et cravate noire, Antoine Griezmann lance un regard sombre à l'objectif, en même temps qu'il boutonne sa chemise. La star montante expose sa main tatouée, les lettres de "Hope" (espoir) sont inscrites sur ses doigts.

Le shooting a été réalisé un après-midi de septembre, dans un hôtel chic de Madrid, l'hôtel AC La Finca, un "exercice qu'il ne goûte que modérément", précise GQ dans le portait qu'il dresse d'Antoine Griezmann. "Je ne me sens pas du tout à l'aise dans ce genre de fringues, mais je commence à m'habituer. Avant, au bout de cinq photos, je perdais patience. Maintenant, j'essaie de donner le moins de travail possible aux photographes", confie-t-il au magazine.

Une fois la couverture du nouveau GQ partagée, le footballeur s'est exprimé, se disant "flatté" d'être élu Sportif de l'année sur les réseaux sociaux.

"Au-delà des beaux gestes et des buts magiques qu'il nous a offerts lors de l'Euro 2016, c'est plus largement son style – valeur cardinale de GQ – que nous récompensons", indique le magazine, qui décernera ses trophées ce soir, le 23 novembre au musée d'Orsay "sous l'autorité de la divine Daphné Bürki".

Pour preuve qu'Antoine Griezmann plaît aux médias, le jeune papa de Mia fait partie des Français les plus influents selon Vanity Fair. Il arrive 11e dans le classement fraîchement révélé et dominé par Christine and The Queens. Il est, depuis Zidane, le footballeur français le plus adulé au monde", n'hésite pas à affirmer Vanity Fair.

Les marques lui font également confiance puisqu'Antoine Griezmann a été choisi par Gillette pour être son nouvel ambassadeur.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Le tatouage commun de Julien Guirado et Marine El Himer le 3 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel