Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Antoine Griezmann : Gâté par l'ex de Khloé Kardashian, il exhibe son beau cadeau

Antoine Griezmann : Gâté par l'ex de Khloé Kardashian, il exhibe son beau cadeau
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Le célèbre footballeur a reçu une belle attention de la part de James Harden.

Devenu le nouveau chouchou des Français après sa participation réussie à l'Euro 2016, Antoine Griezmann ne compte pas que des maillots de foot dans sa garde-robe. Le célèbre attaquant de 25 ans collectionne aussi les maillots de NBA.

Passionné de basket, Antoine Griezmann a reçu un cadeau particulièrement précieux à ses yeux, offert par une personnalité sportive loin d'être inconnue. James Harden, l'un des ex de Khloé Kardashian, lui a fait parvenir l'un de ses maillots, dédicacé en prime. Touché par cette délicate attention du joueur des Rockets de Houston, Antoine Griezmann a partagé son immense satisfaction sur les réseaux sociaux. Posant avec le joli cadeau, qui devrait être un peu grand pour lui lorsque l'on sait qu'il mesure 1,76 m contre 1,96 pour la star de NBA, et une barbe rappelant celle de James Harden, le footballeur a posté le message suivant : "Merci @jharden13 pour le maillot All Star. Il faut que nous t'invitions à un match de l'Atletico Madrid." L'ex de Khloé Kardashian acceptera-il l'invitation de la star du club madrilène ?

En décembre dernier, avant de fêter son tout premier Noël avec sa fille Mia, Antoine Griezmann s'était rendu à New York pour assister à l'un des matchs de son équipe fétiche, les Knicks. Le nouvel ambassadeur Head & Shoulders avait eu le grand privilège de rencontrer le prestigieux Derrick Rose sur le parquet du mythique Madison Square Garden. Les deux sportifs avaient échangé leurs maillots.

Antoine Griezmann avait ensuite eu le droit à un petit moment de gloire lors de la rencontre opposant les Knicks à l'équipe du Orlando Magic le 23 décembre, qui s'était soldée par la victoire de la team new-yorkaise. Lors du match, le jeune footballeur avait vu l'un de ses plus beaux buts projeté sur les écrans géants, les caméras avaient ensuite zoomé sur lui, provoquant l'ovation du public du Madison Square Garden.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image