Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine Griezmann : Nouvelle photo de sa fille, pour son premier Noël à trois

Antoine Griezmann : Nouvelle photo de sa fille, pour son premier Noël à trois
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Ce n'est que la deuxième fois que le jeune footballeur partage un cliché de sa petite Mia.

Antoine Griezmann a reçu le plus beau des cadeaux en 2016 : la naissance de son premier enfant, une fille prénommée Mia.

Devenu papa au début du mois d'avril, le célèbre footballeur français de 25 ans avait mis de longs mois avant de partager la toute première photo de sa fille. C'est finalement au mois d'octobre qu'Antoine Griezmann avait franchi le pas en diffusant une photo de Mia alors qu'elle assistait à l'un de ses entraînements avec l'équipe de l'Atletico Madrid. Bien emmitouflée, la baby girl n'apparaissait que de dos.... Même mise en scène pour Noël.

Après un aller-retour express à New York, Antoine Griezmann a retrouvé les deux femmes de sa vie pour passer la journée en famille. Impossible de louper ce premier Noël à trois. Comblé de bonheur, l'attaquant français a tenu à souhaiter un "Joyeux Noël" à ses 7,4 millions d'abonnés sur Instagram, en leur offrant la deuxième photo de sa petite Mia, 8 mois.

La tête ornée d'un serre-tête sur lequel trônent deux pères Noël, la fillette pose de dos devant un grand sapin. Elle est entourée de ses parents, Antoine Griezmann et sa compagne Erika Choperena. Tous deux portent des bonnets de père et mère Noël pour l'occasion. Un joli moment en famille immortalisé en noir et blanc.

Moment de gloire au Madison Square Garden

Quelques jours avant Noël, Antoine Griezmann a vu l'un de ses rêves se réaliser : rencontrer Derrick Rose, la star de NBA qui joue chez les Knicks. Grand privilégié, l'attaquant a pu échanger son maillot avec celui du basketteur américain sur le parquet du Madison Square Garden.

Antoine Griezmann a ensuite eu le droit à un petit moment de gloire lors de la rencontre opposant les Knicks à l'équipe du Orlando Magic le 23 décembre, qui s'est soldée par la victoire de la team new-yorkaise.

Lors du match, le jeune footballeur a vu l'un de ses plus beaux buts projeté sur les écrans géants, les caméras zoomant ensuite sur lui, provoquant l'ovation du public du Madison Square Garden. "C'était le feu", a commenté Grizi sur sa page Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image