Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine Griezmann voit la vie en rose avec Erika, leur folle danse en vidéo

Antoine Griezmann voit la vie en rose avec Erika, leur folle danse en vidéo
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Les jeunes mariés poursuivent leur lune de miel avec allégresse.

Trois semaines après leur magnifique mariage célébré à Tolède, dans le sud de Madrid, Antoine Griezmann et Erika Choperena sont toujours sur un petit nuage. Quelques jours après la célébration de leur union, et un voyage de Grizi avec son frère et des amis aux États-Unis, le footballeur français de 26 ans et sa belle épouse se sont retrouvés pour leur lune de miel.

Partageant généreusement leur carnet de voyage sur les réseaux sociaux, les parents de la petite Mia (1 an) ont d'abord posé leurs valises en Jamaïque. Les jeunes mariés se sont installés dans un magnifique hôtel de luxe, le Sandals Royal Caribbean, du groupe hôtelier jamaïcan Sandals. Antoine Griezmann et Erika Choperena ont séjourné dans l'un des tout nouveaux bungalows sur pilotis inaugurés quelques mois auparavant. Un cadre idyllique qu'ils ont depuis quitté pour poursuivre leur lune de miel sur les îles Turques-et-Caïques situées dans les Caraïbes, au sud-est des Bahamas. Entourés de mer turquoise, les amoureux ont pris leurs quartiers dans un autre hôtel de luxe avec chambre XXL, lit king size et belle terrasse pour admirer les magnifiques couchers de soleil.

Une fois la nuit tombée, Antoine Griezmann et Eirka Choperena s'offrent des instants de fous rires qu'ils partagent joyeusement sur Instagram. Tous deux ont ainsi posté des vidéos le 6 juillet, tournées dans leur chambre d'hôtel. Au son de La Vie en rose, le couple partage une danse folle, Antoine Griezmann jouant seul les ballerines sur la légendaire chanson d'd'Edith Piaf. Eirka est visiblement sous le charme de son homme.

Difficile de l'être pourtant en ce moment, Antoine Griezmann rencontre quelques difficultés capillaires en ce moment. Si sa chevelure blonde et longue ne faisait déjà pas l'unanimité, ses mèches bleu turquoise encore moins. Grizi se demande d'ailleurs quelle sera sa prochaine couleur. Une idée pour le faire rentrer dans le droit chemin ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image