Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann : Son sponsor ne veut pas de ses cheveux longs !

8 photos
Lancer le diaporama
Un nouveau look qui ne plaît pas à tout le monde.

Couleur, longueur, Antoine Griezmann est du genre à faire ce qu'il veut avec ses cheveux, que cela plaise ou non, que ses sponsors adhèrent ou pas.

Arrivé en début de semaine au centre d'entraînement de Clairefontaine en vue du match amical contre le Paraguay qui se joue le 2 juin prochain à Rennes (diffusé en direct sur TMC), Antoine Griezmann profite de sa présence en France pour assurer la promotion de son livre Derrière le sourire publié le 18 mai 2017 aux éditions Robert Laffont.

Très timide de nature, la nouvelle star du football français a accepté de rencontrer Daphné Bürki et l'équipe de La Nouvelle Édition pour un entretien qui ne pouvait être que décalé. Si la pétillante animatrice de C8 a tenté de détendre au maximum le jeune attaquant de 26 ans, en dégainant notamment de magnifiques claquettes (qui n'ont eu aucun effet sur lui), la glace n'a jamais vraiment été brisée devant la caméra. Elle est même allée jusqu'à lui proposer un shampoing, en référence au contrat publicitaire d'Antoine Griezmann avec la marque Head and Shoulders.

Mal à l'aise face à la proposition de l'animatrice, le footballeur qui épousera très prochainement sa belle Erika Choperena a certes refusé mais il a aussi lâché une petite confidence sur sa coupe actuelle qui ne fait pas l'unanimité. La papa de l'adorable petite Mia arbore des cheveux longs qui font beaucoup parler mais qu'il n'a absolument pas l'intention de couper.

Interrogée sur la question par Daphné Bürki, qui a tenté de savoir si ce nouveau look était la volonté de son sponsor, l'attaquant lui a répondu : "Justement, ils m'ont demandé de les couper mais j'ai pas voulu." Rares sont ceux qui ont le droit d'imposer leurs exigences dans ce genre de collaborations qui impliquent plusieurs milliers d'euros. Preuve que le statut de star montante d'Antoine Griezmann, bien qu'il ne se considère pas comme telle, lui permet certaines libertés.

Et si Daphné Bürki n'a pas eu le droit de lui faire un shampoing, elle a au moins partagé de joyeux fous rires avec Grizi et reproduit à ses côtés son célèbre geste de célébration emprunté à Drake.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel