Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoni Porowski : La bombe de Queer Eye (Netflix) pose en sous-vêtements

Le chef cuisinier ajoute le titre d'égérie à son CV. Antoni Porowski s'associe à la marque Hanes pour une campagne publicitaire et s'affiche en boxer. Il en vante les mérites avec un commentaire drôle et sexy.

Antoni Porowski est le nouveau sex symbol américain ! Il consolide son statut en s'affichant en sous-vêtements. La bombe de Queer Eye et nouvelle égérie de Hanes régale ses fans...

Antoni Porowski a 34 ans. Il exerce les métiers de chef, mannequin et personnalité télé, au casting de l'émission Queer Eye (le reboot de Queer, cinq experts dans le vent) diffusée sur Netflix. Le beau brun, qui a grâce à cela séduit des millions de téléspectateurs, poursuit son numéro de charme sur les réseaux sociaux.

Il vient en effet de révéler qu'il était le nouvel ambassadeur de la marque de sous-vêtements Hanes. Antoni Porowski a publié sur Instagram sa photo pour la campagne publicitaire #VouchForThePouch. Le Canadien pose à son domicile, face à l'objectif de son compagnon Joey Krietemeyer.

Il porte un boxer gris.

"Dès que je pose en contrapposto, je m'associe à @Hanes et porte mon boxer Comfort Flex Fit. Il maintient tout là où ça doit être, confortablement", écrit Antoni Porowski en légende de sa publication.

Le joueur de foot américain Victor Cruz et le présentateur télé Nev Schulman sont les deux visages de la nouvelle campagne Hanes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel