Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antonia Thomas (Good Doctor) "terrifiée": "J'avais même un coach sur le plateau"

Elle est l'une des stars de la série médicale de ABC "Good Doctor". Antonia Thomas interprète le docteur Claire Brown. Et, avant de tourner, l'actrice de 31 ans était "terrifiée", elle a dévoilé pourquoi dans une interview accordée à "Télé 7 jours".

Antonia Thomas est l'une des stars de la série médicale de ABC Good Doctor. L'actrice de 31 ans incarne le docteur Claire Brown. Si son personnage est très proche de Shaun Murphy (incarné par Freddie Highmore), aucune idylle ne verra le jour entre eux comme elle l'a confié lors d'une interview pour nos confrères de Télé 7 jours.

À lire aussi

"Vu la façon dont leur relation évolue au fil des épisodes, cela me paraît très improbable. Ils sont dans une amitié platonique. C'est là toute la beauté de ce qu'il se passe entre eux", a expliqué Antonia Thomas. Elle a ensuite révélé qu'elle avait dû travailler deux fois plus que les autres pour se mettre dans la peau de son personnage.

D'origine britannique, la jeune femme avait un accent anglais alors qu'elle avait besoin, pour la série, d'avoir l'air américaine : "J'étais terrifiée à l'idée d'incarner un personnage né aux États-Unis. C'était la première fois que je jouais avec un accent américain. Au début, j'avais même un coach sur le plateau, surtout pour ce qui concerne le matériel médical."

Antonia Thomas ne pouvait toutefois pas passer à côté de cette belle opportunité, elle était "excitée à l'idée de jouer quelqu'un d'aussi complexe que Claire." À force de travail, elle a donc relevé son défi et tout le monde n'y a vu que du feu.

L'intégralité de l'interview d'Antonia Thomas est à retrouver dans le magazine Télé 7 Jours du 24 septembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople", 13 février 2019
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" répond aux critiques - "Purepeople", janvier 2019
Vincent Lagaf' se livre sur l'annulation de sa première dans "Le Jeu de la vérité" au théâtre, dans "Les Terriens du samedi" le 9 mars 2019 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel