Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Antonin et Manue (La Villa) : Comment ils gagnent leur vie en dehors de la télé

Antonin et Manue (La Villa) : Comment ils gagnent leur vie en dehors de la télé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Les deux candidats ne vivent pas simplement de la télé-réalité. Antonin et Manue, que l'on peut actuellement suivre dans "La Villa, la bataille des couples" (TFX) ont en effet chacun un business comme ils l'ont rappelé à "Purepeople".

C'est dans Les Marseillais (W9) qu'Antonin et Manue ont débuté leur aventure à la télévision en 2012 pour l'un 2015 pour l'autre. Depuis, ils ont participé à plusieurs émissions comme Les Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche (2015), La Villa des coeurs brisés 3 (2017, sur TFX) et on peut actuellement les suivre dans La Villa, la bataille des couples.

Mais le couple ne vit pas simplement de la télé. Il y a un an, Manue s'est lancée dans un tout nouveau projet comme elle l'a rappelé à Purepeople : "J'ai ouvert mon blog il y a un an sur la mode ou les conseils beauté. Ça marche plutôt bien."

"J'ai toujours ma boîte dans le marketing et à côté de ça, j'ai quelques applications qui sont en train de naître, donc c'est cool", nous a quant à lui confié Antonin. Ils ne sont toutefois pas fermés à faire leur retour dans une émission prochainement et étudient les propositions qui peuvent s'offrir à eux.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image