Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antonin (Les douze coups) éliminé : sa cagnotte de 76 535€ va être très utile...

Il frôlait les vingt participations dans l'émission "Les 12 coups de midi", sur TF1. Les téléspectateurs avaient foi en Antonin. Hélas, le jeune homme de 20 ans a perdu la bataille dimanche 19 juillet 2020, mais il ne part pas les mains vides, loin de là !

On s'était habitué à son joli sourire. Depuis des jours, Antonin dévoilait sa culture générale sur le plateau de l'émission Les 12 coups de midi, auprès de Jean-Luc Reichmann. Mais l'animateur a dû lui faire ses adieux le dimanche 19 juillet 2020. Une certaine Caroline l'a surpassé de très peu.

Les premiers jours, j'étais un peu déprimé

C'est une chance inouïe pour le jeune homme de 20 ans, qui est reparti avec 76 535 euros en poche. Mais bien sûr, la déception est grande. "Je n'étais pas forcément préparé à mon départ. Je n'ai pas fait un discours très développé. C'est le jeu. Être resté aussi longtemps, c'était inespéré, explique-t-il à Télé Loisirs. C'était assez difficile. J'approchais des vingt participations, mon objectif. J'étais déçu de ne pas y arriver. Je commençais à m'habituer, et à prendre mes marques sur le plateau [...] Sur les premiers jours, après, j'étais un peu déprimé. Tout va très vite, et d'un seul coup, on se retrouve chez soi. Il n'y a plus le stress ni l'excitation de l'émission. Mais on s'y fait vite et on prend conscience de ce qu'on a réalisé."

Je vais rembourser des petites dettes

Il n'a pas atteint l'objectif qu'il s'était fixé, celui des 100 000 euros de gain. Mais il peut être fier de lui. D'ailleurs, le candidat a déjà utilisé une partie de sa cagnotte pour une jolie cause, puisqu'il a reversé 500 euros aux famille de Mélanie Lemée, une gendarme tuée par un chauffard qui tentait d'échapper à un contrôle routier, et à celle de Philippe Longuillot, un chauffeur de bus agressé par des passagers à Bayonne. "J'ai déjà fait du shopping, c'était assez violent. Je ferai peut-être un voyage à Rome, prévoit-il. Je vais rembourser des petites dettes et mettre de côté pour le futur." De folles rumeurs disaient en effet qu'Antonin était fauché.... Pas tout à fait !

Après avoir assisté à son parcours sur TF1, on peut l'affirmer : celui-ci sera brillant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valentin Leonard, le 29 août 2020 sur Instagram.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
BFMTV a diffusé les images d'Emmanuel Macron pris à partie dans le jardin des Tuileries (Paris), lors d'une balade privée avec son épouse Brigitte Macron dans la soirée du 14 juillet 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel