Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antonin (12 Coups de midi) sans "un rond" ? Il s'explique sur sa situation

Antonin (12 Coups de midi) sans "un rond" ? Il s'explique sur sa situation
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Après avoir indiqué qu'il avait un temps connu de gros problèmes d'argent, Antonin, actuel candidat dans "Les 12 Coups de midi", fait l'objet des rumeurs les plus folles. Pour "Femme actuelle", il met les choses au clair.

C'est le nouveau Maître de midi et il s'appelle Antonin ! À seulement 20 ans, il est rentré en force dans la compétition des 12 Coups de midi en éliminant Colas, celui qui avait pris la place d'Éric. Chacune de ses participations lui a valu de faire grimper sa cagnotte, pour son plus grand plaisir... et soulagement. En effet, Antonin a confié auprès de TV Mag il y a quelques jours qu'il avait rencontré quelques soucis d'argent dans le passé. "En septembre dernier, ma carte bancaire était bloquée à cause d'un découvert de 500 euros. Je n'avais plus un rond. Je faisais les fonds de tiroir pour pouvoir m'acheter à manger et mon colocataire m'avait avancé de l'argent." Avec le joli chèque qu'il est déjà certain de toucher grâce à l'émission présentée par Jean-Luc Reichmann, le candidat assurait néanmoins être désormais à l'abri du besoin. Toutefois, il n'en profiterait pas pour flamber. "Mon colocataire dit à tout le monde que je [n'avais] pas changé, je suis toujours aussi radin", blaguait-il auprès de nos confrères.

Il n'en fallait pas plus pour qu'Antonin soit par la suite requalifié de "fauché" et de "radin" un peu partout sur la Toile. Dépassé par le phénomène, le jeune Picard a eu l'occasion de s'expliquer sur sa situation lors d'un entretien accordé à Femme actuelle. "Dans les interviews, ça a été largement repris et exagéré, le fait que je sois à sec. J'ai conscience qu'il y a des gens qui sont dans des difficultés extrêmes et je n'ai pas envie de faire la pleureuse", a-t-il clarifié, ajoutant qu'il ne s'agissait là que "d'une anecdote sur le fait qu'en septembre dernier, [il était] à sec". Depuis cette période trouble, Antonin a largement sorti la tête de l'eau, et ce, même avant son arrivée dans les 12 Coups de midi. "Ça va mieux, j'ai un travail. Et puis je n'étais pas à la rue non plus", confie celui qui est désormais assistant parlementaire pour le sénateur des Hauts-de-Seine, Roger Karoutchi.

S'agissant de sa soi-disant "radinerie", il réfute ces accusations et évoque une blague entre son colocataire et lui. "Alors là, pareil, ce sont encore les sites d'info qui exagèrent tout. Je disais que ces gains n'allaient pas changer fondamentalement mon mode de vie, et que j'allais surtout économiser pour la plupart. En fait, mon coloc dit ça à tous mes amis pour rire, il a un humour un peu grinçant. Il raconte juste que je n'ai pas pris le melon et que je suis toujours aussi radin, malgré la télé ! Donc, il dit ça en rigolant", se justifie-t-il. Et d'ajouter : "Je suis économe, c'est vrai, parce que justement j'ai connu des moments difficiles et l'argent était un sujet compliqué pour moi." Voilà qui est clair.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image