Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les 12 Coups de midi : Qui est Colas, le candidat qui a éliminé Éric ?

Les 12 Coups de midi : Qui est Colas, le candidat qui a éliminé Éric ?
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
C'est la fin d'une belle histoire pour Éric. Le grand Maître de midi a été éliminé des "12 Coups de midi", ce vendredi 19 juin 2020. C'est Colas qui l'a battu. Portrait de ce nouveau candidat.

Nouveau chapitre pour Les 12 Coups de midi. Ce vendredi 19 juin 2020, l'émission a été marquée par l'élimination d'Éric, le plus grand champion du jeu télévisé de TF1. Le candidat originaire de Bretagne a été éliminé à sa 199e participation, avec 921 316 euros de gains en poche, après avoir provoqué Colas en duel. Mais qui est donc le nouveau Maître de midi ?

Le beau brun est un analyste financier de 28 ans. "Colas est écoresponsable, il achète en vrac, utilise des bouteilles rechargeables et ne voyage qu'en train", a confié la voix off Zette pour présenter le candidat qui vient de Bois-Colombes dans les Hauts-de-Seine. Quelques minutes plus tard, les téléspectateurs ont appris que l'été dernier, il avait fait l'ascension du Mont-Blanc avec un ami, l'un de ses meilleurs souvenirs. "On a fait ça en deux jours", a-t-il précisé. Une envie qu'il avait depuis longtemps.

En revanche, sa venue sur le plateau des 12 Coups de midi est un hasard. A l'origine, il accompagnait l'un de ses meilleurs amis pour le casting. Colas l'a donc également passé et si lui a été pris, son copain n'a pas eu cette chance. "J'espère qu'il restera mon ami", a-t-il plaisanté.

Colas n'a rien caché non plus de situation amoureuse. Il est en couple avec une certaine Andréa et il espère qu'elle sera fière de lui. Elle a tout pour l'être car après avoir éliminé Éric, il a été plus fort que son autre rivale, Stéphanie. Il est en effet arrivé jusqu'au bout de l'émission et, pour l'heure, sa cagnotte s'élève à 1000 euros.

Espérons qu'il fera un aussi beau parcours que son prédécesseur. C'est tout le bien que lui a souhaité Éric avant de lui céder sa place. "Ça restera un moment unique dans ma vie. Merci à toutes les équipes qui sont formidables", a ajouté le papa de Candice et Justine qui reviendra chercher son chèque dans l'émission diffusée samedi 20 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image