Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antonio Banderas : Sa fille Stella retourne auprès de Melanie Griffith...

Changement de cap pour Stella del Carmen...

Il y a du changement dans l'air dans la vie de Stella del Carmen, la fille de Melanie Griffith et Antonio Banderas. Alors qu'elle étudiait loin de ses parents, à l'université de New York depuis la rentrée 2015, la jeune fille de 19 ans a visiblement revu sa copie et souhaité s'établir en Californie...

C'est Antonio Banderas en personne qui a vendu la mèche alors qu'il s'exprimait à la télévision espagnole en marge du festival Starlite Marbella 2016 qu'il n'a pas manqué. "Stella est en ce moment même à l'université privée de Californie du Sud, elle se renseigne sur son orientation et reprend les cours dans quelques jours", a-t-il renseigné, ajoutant que Stella souhaitait se rapprocher de son ancienne compagne, Melanie Griffith, la mère et la fille étant très unies.

Visiblement très concerné par les choix de sa fille chérie, Antonio Banderas – établi la majeure partie du temps à Londres, au côté de la belle Nicole Kimpel, pour suivre des cours de mode – semble actuellement empreint de nostalgie sur ses réseaux sociaux. Depuis quelques semaines, le célèbre comédien multiplie les photos souvenirs où il pose avec Stella quand elle était encore une enfant... Eh oui, tous les parents passent par là !

Le 22 juillet dernier, Antonio Banderas (55 ans) – qui vient de terminer le tournage de la comédie d'action Salty – était justement aperçu en compagnie de sa ravissante Stella tandis que le duo faisait quelques courses dans le quartier huppé de Beverly Hills... Home sweet home !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel