Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antonio Banderas délaisse sa chérie Nicole pour la sublime Golshifteh Farahani

Antonio Banderas et Golshifteh Farahani - Première du film "Altamira" à Madrid le 31 mars 2016.
40 photos
Lancer le diaporama
Antonio Banderas et Golshifteh Farahani - Première du film "Altamira" à Madrid le 31 mars 2016.
Le séducteur espagnol s'affiche avec la superbe actrice franco-iranienne sur le tapis rouge.

Avant de retrouver les écrans français avec Les Malheurs de Sophie, la sublime Golshifteh Farahani assure la promotion du film historique Altamira. Production espagnole portée par l'iconique Antonio Banderas en tête d'affiche, le long métrage était présenté en avant-première à Madrid le 31 mars avant sa sortie sur les écrans espagnols, ce 1er avril.

Et qui dit production internationale, dit beau monde sur le tapis rouge. Le glamour était donc au rendez-vous pour cette soirée de gala où Antonio Banderas a préféré délaisser sa nouvelle compagne Nicole Kimpel pour une Golshifteh Farahani très en vue dans une robe noire sophistiquée. Rayonnante, l'actrice franco-iranienne et ex de Louis Garrel a fait crépiter les flashs, avant de poser avec son partenaire de jeu à l'écran, puis de croiser un autre Français, Clément Sibony – lui aussi au générique de ce film où apparaît également Pierre Niney et Rupert Everett. Le grand Mark Knopfler, qui a composé la musique du film, était également de la partie.

Ce long métrage, qui s'intéresse à la découverte des fameuses grottes d'Altamira, a été réalisé par Hugh Hudson, cinéaste à qui on doit Les Chariots de Feu ainsi que Greystoke. L'histoire : 1879. Entre les collines verdoyantes et pics rocheux de la côte de Santander, Maria Sautuola (Allegra Allen), une jeune fille de 9 ans et son père, Marcelino (Antonio Banderas), un archéologue amateur, découvrent quelque chose d'extraordinaire qui va changer l'histoire de l'humanité à jamais : les premières peintures préhistoriques trouvées. Mais la mère de Marie, la douce et dévouée Conchita (Golshifteh Farahani), n'est pas la seule troublée par cette découverte. L'Eglise catholique estime que l'affirmation selon laquelle les peintures sont l'oeuvre de "sauvages" préhistoriques est une attaque sur la vérité biblique. Quant à la communauté scientifique dirigée par le préhistorien Émile Cartailhac (Clément Sibony), elle accuse également Marcelino d'être un faussaire. La petite famille tranquille se lance alors dans un combat qui les dépasse...

Bande-annonce d'Altamira.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image