Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antony Trice (The Voice 2020), sa soeur décédée : "Tout tourne autour de ça..."

Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
12 photos
Lancer le diaporama
Lors d'une interview accordée à "Télé 7 jours", Antony Trice est revenu sur son audition à l'aveugle réussie dans "The Voice", marquée par ses confidences bouleversantes sur le décès de sa soeur.

Samedi 25 janvier dernier, Antony Trice a fait sensation lors des auditions à l'aveugle de The Voice (TF1). Avec sa reprise du morceau Casting de Christophe Maé, ce jeune Suisse de 24 ans a littéralement bouleversé les coachs, mais aussi les téléspectateurs. Sa prestation a été vue par des millions d'internautes, dont Christophe Maé lui-même. Outre son talent incontestable, Antony, qui a rejoint l'équipe de Marc Lavoine, a ému avec ses tristes confidences sur le décès de sa soeur Emmanuelle il y a dix ans dans un accident de scooter. C'est en son honneur qu'il s'est lancé dans la musique.

Interviewé par Télé 7 jours, le jeune homme explique avoir suscité de nombreuses réactions en l'évoquant. "Je reçois beaucoup de messages de gens qui ont perdu des proches, qui me félicitent d'avoir eu le courage, entre guillemets, de me présenter et de raconter mon histoire...", explique-t-il. Et de préciser : "J'ai partagé un sujet sensible et les gens partagent leurs histoires avec moi, donc j'ai envie de donner ce que je peux." Bien qu'il s'impose comme l'un des favoris du télé-crochet de la Une, Antony redoute tout de même les critiques. "J'ai vraiment peur que les gens pensent que j'ai utilisé cette histoire à mon profit, alors que ce n'est pas du tout le cas. J'avais envie d'expliquer pourquoi je chantais de cette manière-là, souligne-t-il. C'est impossible de ne pas en parler parce que j'ai commencé la musique au décès de ma soeur et tout tourne autour de ça..."

Mais pas le temps pour le doute, Antony doit se concentrer sur la prochaine étape de la compétition, les battles ! Les premiers face-à-face auront lieu dès ce samedi 7 mars 2020. "Ça me fait peur !, avoue-t-il. Parce que je dis toujours que je veux bien perdre contre moi-même, mais pas contre quelqu'un. (...) Si je fais la meilleure prestation de ma vie et que mon concurrent, ou duo, je ne sais pas comment l'appeler, est meilleur, c'est lui ou elle qui passera..." Réponse très prochainement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Stéphanie Clerbois (Mamans & célèbres) répond aux questions des internautes au micro de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel