Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anya Taylor-Joy (Le jeu de la dame) "trop laide" pour le cinéma ? "J'ai un physique bizarre..."

12 photos
Lancer le diaporama
La série "Le jeu de la dame" atteint tous les records sur Netflix, depuis sa mise en ligne le 23 octobre 2020. Pour autant, Anya Taylor-Joy, l'interprète de Beth Harmon, ne semble pas avoir pris la grosse tête. Loin de là...

On dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés. Il en va certainement de même pour les jeunes beautés. Anya Taylor-Joy, par exemple, est peut-être la vedette de la série Le jeu de la dame sur Netflix. Elle est sans doute, aussi, une égérie de charme et de grâce, notamment pour Viktor and Rolf. Hélas... elle ne peut pas se voir en peinture. C'est bien simple, la jeune comédienne voit si flou dans le reflet du miroir qu'elle affirme ne pas être assez jolie pour tourner au cinéma.

"Je ne me suis jamais considérée comme étant belle, et je ne pense pas que je changerai d'avis un jour, a-t-elle expliqué au journal The Sun. Je crois que je ne suis même pas assez belle pour être sur grand écran. Je sais que ça sonne un peu pathétique de dire ça, et mon petit-ami m'a prévenue que les gens allaient penser que je suis stupide de dire ce genre de choses. Mais je crois juste que j'ai un physique bizarre. Je n'irais jamais au cinéma pour voir mes films. L'avantage de vivre dans sa propre peau, c'est qu'on n'a jamais vraiment besoin de voir son visage." Cette tirade, le septième art ne la valide pas du tout. A 24 ans à peine, Anya Taylor-Joy a déjà tourné pour Robert Eggers, M. Night Shyamalan ou encore Marjane Satrapi. Pas mal, pour une jeune femme en quête de confiance en soi.

Avant de devenir actrice, Anya Taylor-Joy avait été repérée par l'agence de mannequinat Storm Management. Ce qui ne l'a toujours pas fait changer d'avis. Le 30 juin dernier, elle était à l'affiche du film Emma, d"Autumn de Wilde, tiré du roman de Jane Austen. Mais elle aurait fait une crise d'angoisse à l'idée de rejoindre l'aventure. "Je me suis dit que j'allais être la toute première Emma à être laide, poursuit-elle. Je ne pouvais pas faire ça. D'autant plus que ma première réplique, c'est : 'Je suis belle, intelligente et riche.'"

On sait que la comédienne a vécu une adolescence très compliquée et qu'elle se remet difficilement des brimades de ses petits camarades. Toujours est-il que, depuis que la série Le jeu de la dame a été mis en ligne sur Netflix, le visage de la comédienne est sur tous les écrans. Selon un récent bilan de la plateforme, la première saison du show a réuni plus de 62 millions de foyers à travers le monde. Cela voudrait-il dire que nous aurons droit à une deuxième saison ? Celle-ci pourrait bien être en réflexion contre toute attente : les aventures de Beth Harmon sont basés sur le livre The Queen's Gambit, de Walter Tevis. Un ouvrage qui n'a jamais connu de suite et racontait, en 1983, une fin très similaire à celle de son adaptation...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image