Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Apolline de Malherbe à deux doigts du fou rire à l'antenne : une référence coquine en cause...

Apolline de Malherbe à deux doigts du fou rire à l'antenne : une référence coquine en cause...
Par Mathias Sorel Journaliste
Bio courte : Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
La matinale d'RMC a bien failli déraper ce lundi 21 mars quand la présentatrice Apolline de Malherbe s'est amusée des prénoms de deux auditeurs qui prenaient la parole à l'antenne...

On préfère la voir comme ça, hilare et souriante ! En effet, loin de la passe d'armes tendue qu'avait connu l'animatrice d'RMC avec le ministre de l'intérieur Gérald Darmanin en février dernier, Apolline de Malherbe a, cette fois, fait réagir sur Twitter par une scène amusante qui a bien failli la conduire dans un véritable fou rire...

C'est à 8h26 précisément, comme l'indique la journaliste de 41 ans, que l'antenne d'RMC raccroche après avoir invité deux auditeurs à prendre la parole. Seulement voilà, en remerciant ses deux auditeurs Jacquie et Michel, Apolline de Malherbe se rend compte qu'elle vient de faire référence au célèbre slogan de la société spécialisée dans le porno ! Il n'en fallait pas plus pour que la référence coquine amuse la présentatrice qui tente alors de poursuivre, en annonçant son invité, le rire en coin : "Merci Jacquie et Michel d'être intervenus sur RMC [rire] ... Dans un instant c'est Christophe Castaner mon invité, macroniste de la première heure, je l'interrogerais bien sûr sur l'abstention..."

La journaliste, qui a succédé à Jean-Jacques Bourdin (mis en cause dans une affaire d'agression sexuelle) et l'émission Bourdin Direct en 2020 à la case horaire de 6h à 8h30 en proposant la nouvelle matinale Apolline Matin, avait largement fait parler d'elle en février en attaquant le ministre de l'intérieur Gérald Darmanin sur la pauvreté de son bilan au gouvernement. Ce dernier avait alors qualifié de "populiste" les attaques de la journaliste et déclaré "calmez vous, ça va bien se passer" en réponse au ton sec de la journaliste. Réponse qui n'avait absolument pas plus à la présentatrice d'RMC qui rétorquait, "je vous demande pardon, comment vous me parler ? C'est quoi le problème ? (...) Je trouve ça sidérant votre manière de répondre. Ce n'est pas une réponse, c'est presque une offense."

Dans le privée, Apolline de Malherbe est maman de 4 enfants et est la compagne d'Harold Hauzy, un ancien conseiller de communication de Manuel Valls.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image