Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Apolline de Malherbe enceinte de son 4e enfant ? La journaliste sème le doute

6 photos
Lancer le diaporama
Lors de son passage dans "Quotidien" sur TMC, Yann Barthès a tendu une énorme perche à la journaliste sur la possibilité qu'elle soit actuellement enceinte... Apolline de Malherbe n'a rien nié, bien au contraire.

Apolline de Malherbe a-t-elle évoqué sa propre grossesse dans Quotidien ce 24 avril 2018 ?

Invitée à commenter le traitement de l'information autour de la naissance du troisième Royal Baby depuis ce 23 avril, la journaliste de 37 ans qui sévit sur BFMTV a vu Yann Barthès interrompre brièvement leur discussion pour lui montrer plus ou moins subtilement son ventre à elle. "Justement, je peux vous couper ?", a-t-il lancé tout en faisant des gestes sans équivoque. Ce à quoi Apolline de Malherbe a répondu avec le sourire : "En tout cas, j'aime bien les enfants !" "Félicitations, félicitations !", lui a aussitôt rétorqué le populaire animateur de TMC sous les applaudissements du public. La principale intéressée a tout de même pris le soin de ne rien confirmer.

Plus généralement, et pour revenir sur le Royal baby de Kate Middleton et du prince William mais également sur le futur mariage du prince Harry avec Meghan Markle, Apolline de Malherbe a assuré : "Je me suis mise à bien aimer ces sujets-là, je trouve ça sympa, parce qu'il y en a marre des mauvaises nouvelles... Là, c'est moi qui présenterai l'émission spéciale pour le mariage du Prince Harry sur BFMTV. Vous voyez, ça m'amuse quand même plutôt !" Et la talentueuse journaliste de poursuivre : "Après, là, j'ai été un peu découragée par Kate il faut quand même le dire parce qu'elle file des complexes absolument à toutes les femmes, elle sort au bout de huit heures..."

Pour rappel, Apolline de Malherbe est déjà l'heureuse maman de deux garçons nés en 2007 et 2010 et d'une petite fille, Hannah, née en mars 2017.

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel