Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Après avoir dansé, les stars vont plonger !

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
6 photos
Lancer le diaporama

Après avoir dansé, les stars vont bientôt plonger ! Il y a quelques mois, TF1 qui diffuse actuellement Danse avec les stars dont la finale aura lieu le samedi 1er décembre, dévoilait avoir fait l'acquisition d'un nouveau concept dans lequel les people font le show en plongeant dans l'eau. Une émission originaire d'Hollande au nom plutôt évocateur : Celebrity Splash. Le concept ? Des stars qui s'affrontent pendant plusieurs semaines lors d'une compétition de plongeons acrobatiques et qui sont jugées par un jury de professionnels.

Si la chaîne TF1 est intéressée par ce programme qui ne manque pas d'originalité, d'autres chaînes sont déjà sur le coup avec un concept presque identique. D'après les informations de PureMédias, les groupes M6 et Canal + seraient intéressés, pour leurs chaînes W9 et D8, par Stars in Danger : High Driving, un concept allemand qui existe depuis 2004 et dont le principe est le même, avec précisément 8 stars en compétition. Seule différence : l'émission ne durerait pas plusieurs semaines mais le temps d'un prime.

Si le concept peut paraître assez étrange et plutôt inentendu, il a pourtant trouvé preneur aux États-Unis et au Royaume-Uni. Autrement dit, la France ne devrait pas tarder à suivre le mouvement. Alors quelles célébrités peut-on s'attendre à voire plonger ? Pour l'instant le casting n'est pas lancé mais on a déjà quelques idées : Surya Bonaldi pour la touche sport, Christophe Willem pour la musique, Cyril Hanouna pour la partie sourire et Laury Thilleman pour le touche glamour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image