Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Après Scarlett Johansson et Keira Knightley, d'abord envisagées, voici la star qui sera "My Fair Lady" !

En 1964, le grand George Cukor réalisait le chef-d'oeuvre My Fair Lady (voir la bande-annonce ci-dessus), mettant en scène à cette occasion la mythique Audrey Hepburn, Rex Harrison et Stanley Holloway. Le film narrait l'histoire d'un éminent professeur de phonétique qui allait rencontrer une jolie et jeune marchande de fleurs, dans le quartier de Covent Garden, et décider d'en faire une grande dame de la haute bourgeoisie britannique.

Malgré le caractère culte de cette oeuvre indémodable et universelle, John Madden (Shakespeare in Love) a décidé d'en réaliser un remake. Un projet qui a mis d'ailleurs du temps à se monter - principalement à cause des indécisions concernant le casting - mais qui va se tourner finalement très prochainement.

Ainsi, après avoir envisagé Scarlett Johansson (bientôt à l'affiche d'Iron Man 2), puis Keira Knightley, qui aurait été associée à Daniel Craig, la production vient de faire son choix. Et c'est la scénariste du remake - Emma Thompson - qui a lâché l'information lors d'une interview accordée à la BBC.

Il s'agit de sa partenaire dans Une éducation - l'actrice britannique Carey Mulligan (bientôt à l'affiche de Wall Street 2) - qui devrait reprendre le rôle tant convoité de la jeune fille devenant une femme de la haute société.

Pour la faire évoluer vers les grandes sphères de la bourgeoisie anglaise, si l'acteur n'a pas encore été choisi, Emma Thompson verrait très bien son ami Hugh Grant dans le rôle du pygmalion.

Des informations à prendre avec des pincettes, mais qui devraient s'officialiser dans les prochains jours. Quoi qu'il arrive, on vous en reparle très vite !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel