Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aretha Franklin et Will : Mariage annulé !

Les fiançailles ont vite fait long feu... Alors qu'elle avait partagé le 1er janvier 2012 son grand bonheur à l'idée de se marier l'été prochain sur un yacht à Miami avec son "ami de toujours" William Wilkerson, Aretha Franklin s'est mise debout sur les freins : le mariage est annulé. Pour l'instant, du moins.

Dans un communiqué publié lundi sur son compte Facebook et signé "Aretha and Will", la Reine de la Soul, âgée de 69 ans, a annoncé que Willie et elle s'étaient un peu précipités et qu'il y avait du changement dans leurs plans, comme l'a relayé le site People.com : "Avec beaucoup de regrets, nous l'annonçons à nos amis et nos fans : Will et moi avons jugé que nous allions un peu vite en besogne et qu'il y avait un certain nombre de choses qui n'avaient pas été prises sérieusement en considération. Il n'y aura pas de mariage pour l'instant. Nous ne ferons pas d'autres commentaires, car il s'agit d'une affaire intime et sensible. Nous apprécions tous les bons voeux de nos amis." En 2007, elle déclarait que, tous les deux, ils formaient un couple "cool". On devine qu'ils ne souhaitent pas pour autant se séparer... Demeureront-ils simplement ces amis intimes qui se tiennent compagnie de manière très "cool", ou franchiront-ils plus tard l'étape devant laquelle ils viennent de reculer ? L'avenir le dira...

Extrêmement secrète sur sa vie personnelle (sur sa vie sentimentale comme sur sa santé, d'ailleurs : on se souvient des rumeurs de cancer nés d'une intervention chirurgicale subie en 2010), la fameuse interprète de Respect avait surpris son monde en révélant publiquement son désir de convoler, alors qu'elle refusait encore, quelques mois auparavant seulement, de dire si elle entretenait une relation avec quelqu'un ou non. Trois semaines plus tard, elle surprend tout autant en faisant machine arrière.

De sa vie sentimentale, on ne connaît ainsi que les grandes lignes : un premier enfant à 14 ans, Clarence, et un second à 15 ans, Edward (victime en 2010 d'une terrible agression, à Detroit), dont on ne connaît pas le père, élevés par sa grand-mère Rachel ; un mariage en 1961 avec une connaissance de la famille, Ted White, qui devint son manager et son parolier, dont naquit en 1964 un fils, Teddy Jr. ; après son divorce en 1969, une relation avec son tourneur Ken Cunningham jusqu'en 1976, et un quatrième enfant né en 1970, Kecalf ; un second mariage, en 1978, avec l'acteur Glynn Turman, qui dura jusqu'en 1984 et leur divorce en bons termes... La troisième tentative attendra. On respecte son choix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel